In My Mailbox (33)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Pas de livre cette semaine, j'ai été très raisonnable... et je n'ai pas encore réceptionné les livres gagnés :(

 

Donc dans ma BAL cette semaine juste mon Neverland...

 

... mais il contient du lourd... du très très lourd même, notamment les sorties Milady Bit-Lit de novembre et décembre que j'attends avec impatience

 

La Meute du Phénix T3 (en décembre)

 

Les Loups de Riverdance T1 et la Confrérie de la Dague Noire T11 (en novembre)

 

Et l'incontournable Charley Davidson T6 (en décembre) :

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
reçu aussi hier matin :)
Répondre
T
;)
V
Je l'ai reçu aussi hier : plein de bonnes nouvelles.
Répondre
T
Oui on va se régaler d'ici la fin de l'année ;)