Le boudoir des délices de Leigh MICHAELS

Publié le par titou

Auteur : Leigh MICHAELS

Editions : Milady Romance (Collection Pemberley)

Pages : 384

Prix : 7,60 €

Parution : 24/10/2014

 

Quatrième de couverture

À l’abri des indiscrétions, tous les écarts sont permis…

 

Après avoir fait l’acquisition de la charmante maison qui donne sur son jardin, le séduisant lord Hawthorne croit avoir conclu l’affaire du siècle. Cependant ce libertin patenté n’avait pas prévu de s’éprendre de la ravissante occupante des lieux…

Une fois mariée au comte, lady Keighley propose à son amie Felicity de s’installer dans la demeure inoccupée. Celle-ci découvre que le beau cousin du comte est très exactement son prince charmant…

Qu’en sera-t-il de la prochaine occupante ? Ce boudoir semble abriter les rencontres les plus inavouables de la société…

 

Mon avis

 

J'avais beaucoup aimé Le bal des tentations du même auteur. Une belle plume, de l'humour et un peu d'originalité... c'est tout ce qu'il me faut pour passer un bon moment livresque. Et c'est ce que m'offre Leigh Michaels une nouvelle fois.

 

Ce livre regroupe en fait trois histoires à la fois distinctes et liées les unes ou autres. Elles ont toutes un point commun : des femmes avec du caractère et entreprenantes.

 

Lord Howthorne est un libertin connu et reconnu. Il fait l'acquisition, à titre d'investissement intéressé, d'une maison dont le jardin jouxte sa résidence londonienne. Une demeure discrète et, à ce titre, très commode pour se livrer à ses petits plaisirs. C'est ainsi que né le Boudoir des délices...

 

A peine cette maison est-elle sienne que Thorne fait la connaissance de lady Anne Keighley, une jeune veuve. Cette dernière souhaite que Thorne lui rende un grand service : ruiner sa réputation afin d'éviter un nouveau mariage...

 

J'ai beaucoup aimé Thorne et Anne, les choses se déroulent très rapidement entre eux. Normal cela dit chaque histoire ne faisant qu'environ 120-130 pages.

Anne ne veut pas se remarier, son premier mariage avec un vieux crouton lui a suffit. D'où sa requête pour le moins surprenante. Mais Thorne est un amant expérimenté, et Anne va découvrir, et prendre goût, entre ses mains habiles aux plaisirs charnels.

Thorne a eu beaucoup de maîtresses, il se lasse généralement assez vite. Mais Anne est différente de ses précédentes conquêtes, il prend beaucoup de plaisir à leurs rendez-vous secrets et se découvre un coté amoureux et possessif.

 

Par la suite, c'est une amie d'Anne, Felicity, qui va trouver refuge dans la maison du comte. Une jeune femme tout aussi surprenante qu'Anne. Une histoire qui offre quelques rebondissements intéressants mais pas si étonnants que ça.

 

Et enfin, ce sera le tour d'une jeune protégée de Lord Howthorne qui viendra s'y cacher pour échapper à un mariage arrangé. Georgiana est une jeune femme qui n'aura pas manqué de me faire sourire. C'est une petit furie et quand elle souhaite quelques choses elle a recours à tous les stratagèmes pour l'obtenir. On voit venir le pot aux roses mais cela ne gâche en rien le plaisir de la lecture.

 

Ccl : une lecture rapide, agréable et amusante. J'ai passé un excellent moment avec ce livre. Leigh Michaels est un auteur que j'apprécie beaucoup. Il me reste à découvrir Une affaire de mariage paru en août et cela ne devrait pas tarder...

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 06/10 au 07/10

 

Merci à Aurelia Jane et Milady Romance pour cette lecture

 

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore un qui va finir dans ma liste d'envies ;)
Répondre
T
Désolée de participer à l'augmentation de ta WL ;) je sais que c'est difficile j'ai le même problème...
V
Bon , il y a plus qu'à trouver le temps de découvrir cet auteur. J'ai Le bal des tentations !
Répondre
T
Je pense que tu devrais aimer, c'est très sympa et... rafraichissant. Une lecture simple, agréable et drôle.