Les sorties qui me font envie (17)

Publié le par titou

Le mois de juin sera probablement le plus difficile pour nos porte-monnaie...

 

Le 2 juin

 

Afternurn/Aftershock de Sylvia DAY

Editions Harlequin (Mosaïc)

Prix : 12,90 €

Présentation de l'éditeur :

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

 

 

Ici et maintenant de Ann BRASHARES

Editions Gallimard

Prix : 16,00 €

Présentation de l'éditeur :

Suivez les règles.

Souvenez-vous de ce qui s’est passé.

NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUX.

Voici l’histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré aux Etats-Unis, à New York, à l’âge de douze ans. Mais Prenna ne venait pas d’un autre pays. Elle venait … d’une autre époque, du futur. Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu’au temps présent, doivent suivre un ensemble de règles strictes pour assurer la survie du genre humain : ne jamais révéler d’où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l’Histoire, et ne jamais développer de relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais Jenna rencontre Ethan Jarves …. Une romance impossible aux enjeux planétaires.

C’est un roman psychologique et un roman d’amour comme seule Brashares sait les écrire. Mais aussi un thriller littéraire, portrait puissant d’une société qui pourrait être la nôtre.

 

 

Le 4 juin

 

Aurora Teagarden tome 5 : La mort en talons aiguilles de Charlaine HARRIS

Editions J'ai Lu

Prix : 8,90 €

Présentation de l'éditeur :

Il faut bien le dire, Aurora Teagarden n’avait jamais porté le sergent détective Jack Burns dans son cœur. Mais le jour où elle voit atterrir son cadavre, largué par avion, au beau milieu de son jardin, le souffle lui manque. Par chance, Roe ne figure pas sur la liste des suspects : elle n’a apparemment rien à voir avec ce meurtre. Pourtant, d’autres phénomènes étranges se produisent révélant un message à elle seule destiné, un code qu’elle a intérêt à déchiffrer avant qu’il ne soit trop tard…

 

 

Hors de portée de Georgia CALDERA

Editions de J'ai Lu

Prix : 8,90 €

Présentation de l'éditeur :

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

 

 

Une aventure d'Alexia TARABOTI tome 1 : Sans forme de Gail CARRIGER et REM

Editions Hachette (Black Moon Graphics)

Prix : 12,90 €

Présentation de l'éditeur :

Un jour qu’elle se réveille de sa sieste, s’attendant à trouver son époux gentiment endormi à ses côtés comme tout loup-garou qui se respecte, elle le découvre hurlant à s’en faire exploser les poumons. Puis il disparaît sans explication… laissant Alexia seule aux prises avec un régiment de soldats non humains, une pléthore de fantômes exorcisés, et une reine Victoria qui n’est point amusée du tout. Mais Alexia est toujours armée de sa fidèle ombrelle et des dernières tendances de la mode, sans oublier un arsenal de civilités cinglantes. Et même quand ses investigations pour retrouver son incontrôlable mari la conduisent en Écosse, le repère des gilets les plus laids du monde, elle est prête !

 

 

Le 7 juin

 

Beautiful tome 3 : Beautiful Palyer de Christina LAUREN

Editions Hugo&Cie Roman

Prix : 17,00 €

Présentation de l'éditeur :

Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque, un séducteur invétéré, trader à New York. Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques !
Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique.
Hannah est une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, qui emménage à New York pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.  Va-t-il parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l’homme idéal ?

 

 

Le 11 juin

 

Fièvre de lune de Karen Marie MONING

Editions J'ai Lu

Prix : 14,95 €

Présentation de l'éditeur :

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

 

 

 

 

Dublin Street tome 2 : London Road de Samantha YOUNG

Editions J'ai Lu

Prix : 13,50 €

Présentation de l'éditeur :

Avec des parents absents, Johanna a toujours vécu pour son petit frère, Cole. Elle fréquentait les hommes en fonction de leur argent. Or Cameron, son nouveau collègue, la trouble beaucoup...

 

 

 

 

 

The Secret of Ella and Micha tome 1 : Jamais sans toi de Jessica Sorensen

Editions Hachette (Black Moon Romance)

Prix : 15,90 €

Présentation de l'éditeur :

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

 

 

Panic de Lauren OLIVER

Editions Hachette (Black Moon)

Prix : 18,00 €

Présentation de l'éditeur :

« Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur. » Carp, une petite ville minable de l’État de New York. Chaque été, tous ceux qui viennent de terminer le lycée peuvent participer à « Panic », une succession d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. L’enjeu est de taille : une cagnotte de plus de cinquante mille dollars. Personne ne sait qui a inventé ce jeu, ni qui en fixe les règles. Cet été, Heather entre dans la compétition par dépit amoureux, Elle pourrait, si elle gagne, quitter le mobile-home sordide où elle vit avec une mère paumée et droguée, et emmener avec elle sa sœur, Lily. Dodge, lui, a une autre raison de participer au Jeu de la Peur : venger sa sœur, qui a fini dans un fauteuil roulant, après une épreuve d’une précédente session de Panic. Manipulations, trahisons, révélations : cet été sera celui de tous les dangers.

 

 

Le 12 juin

 

Most Wanted tome 1 : Te désirer de J. KENNER

Editions Michel Lafon

Prix : 16,95 €

Présentation de l'éditeur :

Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…

« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi…

On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. »

 

 

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid de Melody GRACE

Editions Prisma

Prix : 16,95 €

Présentation de l'éditeur :

Brittany Ray, la petite soeur d’Emerson, est une jeune fille abîmée par la vie qui n’a plus aucun espoir. Elle passe une nuit passionnelle avec Hunter Covington, fils adoré d’une famille aisée, mais par peur d’être blessée, elle part. Hunter enfermé dans sa cage dorée décide de revenir à Beachwood Bay afin de reprendre le ranch de son grand-père et retrouver Brittany.

 

 

Le 18 juin

 

Il était une fois tome 5 : La jeune fille de la Tour de Eloisa JAMES

Editions J'ai Lu (Aventures et Passions)

Prix : 7,40 €

Présentation de l'éditeur :

Charmé par son caractère serein, Gowan, duc de Kinross, a épousé Edith. Mais la jeune femme, qui cache un caractère impétueux, se réfugie dans une tour pour échapper à l'échec de leur mariage.

 

 

 

 

 

Les Chevaliers des Highlands tome 6 : La Recrue de Monica McCARTY

Editions J'ai Lu (Aventures et Passions)

Prix : 7,40 €

Présentation de l'éditeur :

Kenneth Sutherland souhaite intégrer une armée secrète afin d'appartenir à l'élite des guerriers écossais. Pour cela, il doit remporter les jeux des Highlands. Mais dans sa préparation, il est déconcentré par la jolie lady Mary de Mar.

 

 

 

 

Mauvais augures de Kelley ARMSTRONG

Editions Bragelonne

Prix : 23,00 €

Présentation de l'éditeur :

A la veille de son mariage avec l’homme le plus en vue de Chicago, Olivia Taylor, une riche héritière, apprend qu’elle a été adoptée, et que ses géniteurs sont des tueurs en série. Elle se rend à Cainsville, au coeur de l’Amérique profonde, pour percer le secret de ses origines. Elle découvre, par la même occasion, des dons insoupçonnés, cachés depuis l’enfance.

 

 

 

Les Fils de la Pleine Lune tome 5 : Péchés Mortels de Eileen WILKS

Editions Panini (collection Crimson)

Prix : 9,20 €

Présentation de l'éditeur :

En route vers la Caroline du Nord, Lily Yu et son amant loup-garou Rule Turner découvrent trois cadavres dont l’odeur nauséabonde évoque la magie noire. L’enquête de Lily est perturbée par l’arrivée de la mère du fils de Rule, qui veut les empêcher d’emmener l’enfant vivre parmi les siens. Au milieu des querelles familiales surnaturelles, la série de meurtres se poursuit.

 

 

Le 19 juin

 

New Hope tome 2 : Wish I may de Lexi RYAN

Editions Hugo&Cie Roman

Prix : 17,00 €

Présentation de l'éditeur :

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d’enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d’affronter l’homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu’elle était, aux choses qu’elle a commises, aux secrets qu’elle ne devra sous aucun prétexte révéler… et à l’avenir qu’elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu’il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu’à l’âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé.". Cally s’est mise à nouveau à chercher les étoiles… oserait-elle un vœu de plus ? 

 

 

Le 20 juin

 

Anges déchus tome 5 : Possession de J.R. WARD

Editions Milady

Prix : 8,20 €

Présentation de l'éditeur :

Dans l’univers de La Confrérie de la Dague Noire…


7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver.

Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C’est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Alors qu’une nouvelle âme est mise en jeu, son obsession pour une jeune femme innocente, prisonnière en Enfer, le détourne de son devoir le plus sacré… jusqu à ce qu’il croise le chemin de Cait Douglass qui est déchirée entre deux hommes qu’elle aime. Le bien peut-il encore l’emporter si l’amour est une faiblesse ?

 

 

Cassandra Palmer tome 6 : L'attrait des étoiles de Karen CHANCE

Editions Milady

Prix : 8,20 €

Présentation de l'éditeur :

Être une déesse est nettement moins marrant qu'on croit. Surtout quand vous n'êtes qu'une demi-déesse, que vous venez de l'apprendre et que vous ne savez pas encore très bien ce que vous faites. Mais ce n'est que le sommet de l'iceberg pour Cassandra Palmer, qu'on appelle aussi la Pythie, l'oracle en chef fraîchement intronisée de la communauté surnaturelle. Car elle doit également sauver un ami d'un sort pire que la mort, se coltiner un maître vampire de plus en plus possessif et… empêcher une horde de ses propres disciples de dévaster le monde !

 

 

Psi Changeling tome 9 : Passions exaltées de Nalini SINGH

Editions Milady

Prix : 8,70 €

Présentation de l'éditeur :

En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l’attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n’accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.

 

 

Le 28 juin

 

Dem & Sven : L’inacceptable Destinée de Amheliie et Maryrhage

Présentation de l'éditeur :

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue.

De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage.

Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.

 

 

Sans oublier les Milady Romance (cliquez sur l'image)

 

Et vous, qu'est ce qui vous fait envie ?

Publié dans SORTIES, On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pleins de belles lectures à venir. Pour ma part, ce sera les Milady, comme d'habitude sauf le Cassandra Palmer, le tome 5 de Il était une fois, London Road, et je pense que ca suffira mdr
Répondre
T
Oui plein c'est horrible ! Il faudrait que j'arrête de bosser si je veux lire tout ce dont j'ai envie et pourtant il me faudrait presque un 2ème job pour payer mes lectures !!! Non mais sans rire je deviens vraiment grave avec mes achats !!
G
Pfiou, ça en fait des choses qui te tentent ;) J'ai également noté Hors de Portée et il va très rapidement rejoindre ma bibliothèque. The Secret of Ella and Micha attend en VO dans ma PAL mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y plonger. Sinon London Road est bien sympa, comme le manga du protectorat de l'ombrelle. Pour le comics de MacKayla Lane, et bien le graphisme est assez spécial, mais bon c'est toujours bon à prendre pour patienter un peu en attendant la suite de Iced ;)
Répondre
T
Oui je suis très gourmande ;) London Road sera probablement le 1er à arriver dans ma PAL... les autres arriveront petit à petit sinon mon compte va virer au rouge
V
Que du beau et du bon , on a quasi les mêmes envies. Nos pauvres Pal vont encore souffrir .
Répondre
T
Oui beaucoup trop, comment veux tu que j'arrive à faire des PALM avec tout ce choix !!<br /> Les comptes bancaires souffrent aussi beaucoup