C'est lundi que lisez vous ? (109)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes lectures finies de la semaine passée :

Belladone tome 2 : Soif de sang de Michelle ROWEN

belladone t2- RSVP de Helen WARNER

RSVP

- Le Highlander tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MACLEAN

le highlander tome 3

Mes lectures en cours :

- Instinct tome 3 de Vincent VILLEMINOT

INSTINCT T3

- Shattered promises de Jessica SORENSEN

Shattered-promises.jpg

Ce livre restera là pendant un moment, j'avance doucement. Il est sur l'appli Kindle de mon Iphone et je le lis de temps en temps quand je n'ai rien d'autre sous la main.

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Engels Duster de Helka WINTER

Engels Duster

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Instinct, j'avais lu le premier tome mais je ne me suis jamais intéressée à la suite ^^<br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est plutot sympa, j'ai bien aimé cette trilogie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il faut que je lise la suite de Belladone, j'avais adoré le premier tome ! Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)
Répondre
T
<br /> <br /> La fin est génial, mais le début de ce deuxième tome j'ai eu un peu de mal. Mon avis est à moitié rédigé, je devrais le poster dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
RSVP me tente pas mal!!<br /> Bonne semaine livresque!
Répondre
T
<br /> <br /> Alors ne résiste pas, c'est une bonne lecture<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaah RSVP ;)<br /> <br /> passe une belle semaine :)
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Engels duster est dans ma Pal je devrais le lire la semaine prochaine si je respecte mon planning ^^<br /> Bonnes lectures et bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très curieuse de le découvrir, ce sera pour mercredi je pense.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Je n'ai pas encore lu les livres que tu présentes, un jour viendra... ;)<br /> Bonne semaine et surtout, bonnes lectures.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, c'est toujours le même problème on manque de temps pour lire tout ce qu'on veut.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine de lectures :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
RSVP il faut que je le lise ! :)<br /> Bonne semaine de lectures :)
Répondre
T
<br /> <br /> RSVP est une très bonne romance (je viens de poster mon avis)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bonne lecture Titou.<br /> Il y a des livres qui me font de l'oeil...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Lesquels ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Si tu aimes la romance, RSVP est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />