C'est lundi que lisez vous ? (94)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

Les McCabe tome 2 : La séduction du Highlander de Maya BANKS

les mccabe T2

Mercy Thompson Tome 6 : La marque du Fleuve de Patricia BRIGGS

MERCY T6

- Psi Changeling tome 6 : Marques de feu de Nalini SINGH

PSI-CHANGELING T6

Les Chevaliers des Highlands tome 1 : Le Chef de Monica McCARTY

les-chevaliers-des-highlands-tome-1-le-chef-de-monica-mccar

Mes Lectures en cours :

Le silence des survivants de Andrea H. JAPP

le silence des survivants

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je vais le faire à la liçou : plouf plouf    

Et vous, que lisez vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne semaine et bonne lecture !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonnes lectures ^_^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne semaine livresque !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu carbures dans tes lectures en ce moment.<br /> Bonne semaine livresque.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'aimerais être aussi productive dans la rédaction de mes avis !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avais bien aimé le tome 2 des McCabe ! Je te souhaite de bonnes lectures :)
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup cette série, vivement le tome 3 !<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouuuaah tu as encore carburé cette semaine ;)<br /> bon plouf plouf ;)<br /> bonne semaine bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai bien lu en effet ;)<br /> <br /> <br /> Merci, bon plouf plouf à toi aussi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je connais pas tes lectures , passe une très bonne semaine livresque ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Je te conseille mes lectures de la semaine passée :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme souvent, je ne connais pas tes lectures ^^<br /> Mais j'espère qu'elles te plairont =)<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> Les lectures passées m'ont beaucoup plus, la lecture en cours est un peu particulière, après je vais avoir d'une lecture très légère !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je n'ai pas encore craqué sur le dernier tome de Psi, mais il me tente énormément ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Il est génial, j'ai adoré Mercy et Riley<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le premier tome de Mercy Thomson vient d'être commandé, j'espère aimer cette série =)<br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une série vraiment géniale, je suis certaine que tu vas aimer :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore un très bonne semaine lecture, tu m'épates à chaque fois ^^<br /> je ne connais pas ta lecture en cours :) bonne lecture et très bonne semaine, Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci je suis flattée :)<br /> <br /> <br /> Ma lecture en cours est très sombre... cela faisait un moment que je n'avais pas lu cet auteur mais c'est la 1ère fois que j'ai cette sensation<br /> <br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures (avec Christian il me semble) à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle semaine de lectures à toi;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne semaine livresque..<br /> Les "J'ai Lu" me tenteraient bien mais j'ai un peu peur de ne pas accrocher..<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Pour les deux que j'ai lu j'ai beaucoup apprécié, surtout les McCabe, mais je suis une grande fan des Highlanders :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! Ton programme de la semaine dernière a été varié! J'espère que tu as apprécié toutes tes lectures! vivement tes avis :)<br /> bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai passé une bonne semaine, merci. Je crois que mes avis sont à jour pour une fois.<br /> <br /> <br /> Et toi Epinal c'était bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne semaine de lectures
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai adoré Psi et Mercy!!<br /> Bonne lecture ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi<br /> <br /> <br /> <br />