C'est lundi que lisez vous ? (89)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

- Cygne noir tome 2 : Reine des ronces de Richelle MEAD

CYGNE NOIR T2Delirium livre 1.5 : Hana de Lauren OLIVER

DELIRIUM 1.5

Delirium livre 2 : Pandemonium de Lauren OLIVER

DELIRIUM T2

Mes Lectures en cours :

- Le Divin Enfer de Gabriel de Sylvain REYNARD

gabriel T1-le divin enfer de gabriel

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Tempête sur Cape Cod de Carol HIGGINS CLARK 

Tempête sur Cape Cod

Et vous, que lisez vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense que je vais me laisser tenter par Delirium...
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tu peux c'est très sympa<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est vrai qu'elles ont l'air toutes les deux très différentes :)<br /> Apparemment il y a eu bug cet après-midi mais maintenant ça a l'air de fonctionner si le problème persiste n'hésite pas à me tenir au courant et je me renseignerai ;)
Répondre
S
J'adore la couverture de Hana ^^ Bonnes lectures et bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Oui... mais c'est la couverture VO... la française est un peu moins belle je trouve<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avais bien aimé Delirium, il faudrait que je pense à lire la suite !<br /> bonne lecture !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui le tome 2 est très différent<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque<br /> <br /> <br /> <br />
I
Délirium et Cygne noir sont deux séries qui me tentent bien :)<br /> <br /> Bonne semaine de lecture :)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est deux séries très différentes mais très sympa<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai un pb sur ton blog, je n'arrive plus à laisser de com !? (MAJ Overblog en cause ?)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh Gabriel il me tarde de le lire, il devrait arriver à la maison :)<br /> Bonne lecture et très bonne semaine, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le moment j'adore, c'est une lecture très agréable<br /> <br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une super semaine pour toi :)<br /> ta lecture en cours à l'air sympa :)<br /> <br /> bonne semaine. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça va :) ma lecture en cours est très agréable je te la conseille<br /> <br /> <br /> Il y a un concours si tu veux : http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr/2013/04/concours-gabriel-avec-michel-lafon.html<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne connais pas ta lecture encours, c'est quel genre?<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est classé en romance érotique. J'ai lu un peu plus de 800 pages et c'est extremement shoft (aucune scène en fait) mais c'est une lecture très agréable pour le moment j'adore<br /> <br /> <br /> Toi qui as toujours de la chance : http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr/2013/04/concours-gabriel-avec-michel-lafon.html<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque =)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Delirium, j'hesites a lire cette série<br /> bonne semaine livresque<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Délirium est sympa, ça change un peu. J'aime bien l'univers créé par l'auteur même si au début j'ai eu un peu de mal (monde dans lequel l'amour est une maladie). Et la plume de Oliver est<br /> agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine plein de bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vais attaquer Delirium sous peu :D Très bonne semaine livresque à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une lecture plutôt sympa :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne semaine livresque
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tempête sur Cape Cod me tente bien ! Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> J'aime bien Carol Higgins Clark en général, donc je pense passer un bon moment... et ma lecture actuelle est pour le moment géniale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Delirium a l'air pas mal, j'ai le 1 en ebook, il faudra que je m'y mette un jour... Bonne semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très sympa... un peu bizarre au début (un monde dans lequel l'amour est une maladie !). J'ai hâte de lire le dernier tome<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bonne lecture^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />