C'est lundi que lisez vous ? (56)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

 

Mes Lectures finies de la semaine passée :

 

- Kate Daniels tome 3 : Attaque Magique de Ilona ANDREWS

- Kate Daniels tome 4 : Blessure Magique de Ilona ANDREWS

 

Mes Lectures en cours :

 

- Ne t'éloigne pas de Harlan COBEN

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Charley Davidson tome 1


 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour le conseil, je vais voir cela de suite! :)
Répondre
T
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai adoré Charley Davidson... :-)<br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!<br /> A bientôt ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça : coup de coeur... j'ai hâte de le lire<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
W
Coucou !!!<br /> <br /> Ahhh Charley Davidson, j'ai adoré le tome 1 et je suis en train de lire le 2.<br /> <br /> Bonne lecture ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Je pense le commencer mercredi, les avis sont en effet très positifs j'ai hate de m'y mettre :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que de tentations dans tes lectures.<br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, je veux convaincre tout le monde de lire Kate Daniels, cette série est génial alors soyez tenté :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine de lecture !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très belle semaine de lecture en compagnie de Charley Davidson :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi, les avis sur Charley sont plutôt positifs<br /> <br /> <br /> <br />
A
On me dit beaucoup de bien de Harlan Coben mais je n'ai pas encore découvert son univers. Pourtant Ne le dis à personne m'attends dans ma PAL. Bonnes lectures!
Répondre
T
<br /> <br /> Ne le dis à personne est génial, sinon je te conseille sa "série" Myron Bolitar tu peux trouver la liste dans ma biblio ou sur la page qui lui est diédiée (sur la gauche)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />