Kate Daniels tome 4 : Blessure Magique de Ilona ANDREWS
Auteur : Ilona ANDREWS
Editions : Milady
Pages : 471
Prix : 8,20 €
Quatrième de couverture
Officiellement, Kate Daniels est agent de liaison à la Guilde des Mercenaires. Officieusement, elle résout les problèmes paranormaux que personne ne veut régler.
Quand on l'appelle pour enquêter sur une bagarre dans un bar, elle découvre qu'un nouvel acteur surnaturel menace la tranquillité d'Atlanta. Car un étrange personnage vêtu d'une cape s'amuse à répandre une sorte de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous.
Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...
NB
Une petite chose qui m'a fait sourire au début du livre, dans les remerciements :
« Finalement, merci beaucoup à Jeaniene Frost et Jill Myles. Il y a du sexe dans ce roman. Par Pitié, ne me frappez plus. »
Mon avis
Et voilà c'est fait :
Je crois que tout est dit, si vous ne connaissez pas encore cette série je ne peux que vous la conseiller vivement. Ne vous laissez pas décourager par le premier tome, il met les choses en place... les explications viennent par la suite.
Dans ce tome, Kate va devoir affronter un membre de sa « fameuse » famille et quel affrontement ! Encore beaucoup d'action.
Kate et Curran, à force de jouer au chat et la souris, vont finir pas se rattraper.
Kate va de nouveau faire un pas dans une vie qu'elle n'était pas destinée à connaître... et va devoir en assumer les conséquences.
Ce tome est venu à bout de mes derniers remparts et les aventures de Kate se sont hissées dans la liste de mes coups de cœur.
Je vous recommande vraiment cette série (je sais j'insiste) mais elle contient vraiment tout ce qu'il faut : des personnages hauts en couleur, un univers qui mélange mythologie, religion (le tout revisité) et les choses un peu plus classiques en bit-lit, de l'intrigue, de l'action... L'écriture de l'auteur est fluide, entraînante, on se laisse facilement emporter.
Kate et Curran me manque déjà, j'ai vraiment envie de pouvoir lire la suite de leurs aventures en français alors SVP participez à son sauvetage et signez la pétition ICI.
Ccl : A LIRE !
Lu du 28/08 au 30/08