C'est lundi que lisez vous ? (42)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

(cliquez sur les titres pour la présentation)

 

Mes Lectures finies de la semaine passée :

 

Insurgent de Veronica ROTH en VO

 

Mes Lectures en cours :

 

- Morgane Kingsley tome 3 : Confiance Aveugle de Jenna BLACK


Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Probablement Femmes de l'AutreMonde tome 6 de Kelley Armstrong ou Le Clan Kahill tome 4 de V.K FORREST

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Insurgent, encore un qu'il faut que je case... mais avec toutes les bonnes sorties VO de ce mois de Mai c'est juste pas possible, lol<br /> Bonne lecture ;)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai mais celui est une priorité non ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne lecture =D
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah Insurgent, il faut absolument que je me l'achète :D<br /> Bonne lecture et bon lundi ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il est très bien même si certains passages au début sont un peu long... vivement la suite mais apparemment pas avant automne 2013 :(<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />