Dysnaties, intégrale tome 1 à 3.5 de Ilona Andrews

Publié le par Titou

Auteur : Ilona Andrews

Editions : J’ai Lu

Pages : 1246

Prix : 17,90 €

Parution : 01/06/2022

Quatrième de couverture

Responsable d'une agence de détectives privés, Nevada Baylor s'apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière : elle est missionnée par l'illustre famille d'Adam Pierce pour retrouver le pyrokinésiste et le ramener vivant. Dans sa quête, Nevada croise la route du redoutable Mad Rogan, un milliardaire qui possède de grands pouvoirs, lui aussi sur les traces d'Adam. Entre le désir de fuir et celui de s'abandonner au mage ténébreux, le coeur de Nevada balance. Les événements ne vont guère lui laisser le choix. D'abord ennemis, Nevada et Mad vont devoir s'allier pour résoudre le mystère qui les a réunis...

 

Mon avis

C’est encore meilleur la deuxième fois !

Relecture de la trilogie consacrée à Nevada Baylor en prévision de la sortie en septembre du tome 4.

D’ailleurs, cette réédition nous offre en prime un bonus : une nouvelle qui est à la fois une parfaite conclusion à la trilogie de Nevada et une excellente introduction de la suite qui sera centrée sur Catalina, sa cadette.

Je vous invite à lire mes avis postés suite à ma première lecture en cliquant sur les couvertures ci-dessous. J’ai tout autant aimé cette relecture. Je l’ai même, si c’est possible, apprécié encore plus.

Je suis une grande fan de ce couple d’auteurs et cette série est un gros coup de coeur.

L’univers est génial et original. La famille Baylor est merveilleuse. Le charisme de Rogan est à tomber. Le couple/duo Nevada-Rogan est percutant et absolument délicieux. L’intrigue est bien menée et addictive. Que du régal.

Ccl : Une excellente série à lire et à relire. Un univers original, une intrigue brillante et prenante, et des personnages qui ont du caractère, de la répartie, de l’humour et du sex-appeal. J’adore la famille Baylor et j’ai hâte de les retrouver dans le prochain tome.

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 15/06/22 au 22/06/22

Mon avis sur la première édition (cliquez sur les couvertures)

 

 

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article