The Player tome 2 : The Catch de K. BROMBERG
Auteur : K. BROMBERG
Editions : Hugo Roman
Pages : 390
Prix : 17,00 €
Parution : 08/11/2018
Quatrième de couverture
Easton Wilder est un roi du base-ball. Ce sport est toute sa vie. Sa passion. Son tout.
Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage.
Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.
Mais si Easton pensait qu'être transféré dans un lieu improbable, coupé de ses racines, serait le seul défi que la vie lui réservait, il était lin du compte.
Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à remettre en question l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là.
Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.
Acculé à ses limites, il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur, quoi qu'il lui en coûte.
Mon avis
La fin du tome précédente étant horriblement frustrante, je n’ai pas pu faire autrement que d’enchainer avec la suite.
J’étais déjà tombée sous le charme d’Easton et cette suite ne fait que conforter mon sentiment.
Easton est ébranlé, son monde s’est écroulé et il en veut à tout le monde. Et on le serait tous pour moins. Si Easton avait été assez fort et déterminé pour faire tomber les barrières érigées autour de Scout, cette fois c’est elle qu’il va être assez forte pour le soutenir. C’est une vraie lionne quand il s’agit de protéger son homme. C’est incroyable ce qu’elle a pu changer grâce à Easton, à quel point elle a pris confiance en elle.
En dépit des difficultés qu’ils rencontrent, il y a une très belle osmose entre Scout et Easton, ils se comprennent. Ils forment une belle équipe, solide et soudée.
J’ai été très surprise par les révélations sur Easton, même si, comme Scout, avec le recul on comprend que tout cela semble logique. Entre tout ce qu’Easton affronte, au niveau professionnel et personnel, et le père de Scout, ce second tome est très riche en émotions, il m’aura même fait verser une petite larme, et addictif.
La seule chose qui ne m’a pas surprise, c’est la révélation sur Santiago que j’avais vu venir depuis longtemps. Ce n’est pour autant aucune compassion pour ce type, c’est un véritable connard.
L’épilogue est magnifique, il donne le sourire et met du baume au cœur.
Ccl : Un très bon second tome et un excellent diptyque. L’intrigue est brillamment menée, elle est surprenante et addictive. Easton et Scout sont très attachants. J’ai adoré leur évolution tant personnelle qu’en tant que couple. Il y a une très belle alchimie entre eux.
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 06/11/10 au 07/11/19
Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)
Du même auteur (cliquez sur les couvertures)