13 novembre 2015 5 13 /11 /novembre /2015 20:40

Auteur : K. BROMBERG

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 557

Prix : 17,00 €

Parution : 05/11/2015

 

Présentation

Etes-vous prête à vous battre de toutes vos forces pour ne pas perdre un homme ?

 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

 

Mon avis

 

Le premier tome était déjà très très bon et annonçait une série prometteuse... Ce second tome confirme... affirme même. Accrochez-vous, c'est un véritable remous émotionnel... Et cette fin, OMG cette fin !!!! Une vraie torture de devoir attendre plus de trois semaines pour avoir la suite !!!

 

L'histoire reprend exactement au moment où l'on s'était arrêté...

Nous quittions une Rylee paumée et en larmes et un lecteur frustré de ne pas comprendre le comportement de Colton faute d'avoir son point de vue...

Ce problème est résolu dès les premières pages avec un prologue tout droit sorti de la tête du beau pilote. Même si nous avions déjà une idée approximative de ce qu'il avait vécu, le lire prend vraiment aux tripes.

 

Rylee et Colton essaient de bâtir une relation en tirant toujours derrière eux leurs lourds bagages. Leur alchimie, leur magnétisme, leurs désirs... sont indéniables. Néanmoins, ils ne se connaissent pas. De fait, ils marchent toujours sur des œufs. Surtout Rylee car elle sait qu'au moindre faux pas, aux moindres mots de trop... Colton prend la fuite. Et elle ne veut pas le perdre. En dépit de leur attirance et de leur entente, Colton a des difficultés avec la notion de relation durable.

 

Néanmoins, on voit nettement les sentiments des personnages évolués au fils des pages. Surtout ceux de Colton. A sa manière bien particulière, il montre à Rylee qu'il tient à elle. C'est avec l'expression verbale des sentiments qu'il a le plus de problème. Il flippe même carrément.

 

L'auteur ayant inclus des chapitres avec Colton comme narrateur, on arrive à comprendre ses réactions. D'ailleurs, j'ai adoré comment l'auteur fait s'exprimer Colton. C'est exactement comme ça que je me l'imaginais... A savoir très vulgaire et cru. Rien de choquant, je vous rassure. Je trouve que ce langage coloré correspond tout à fait au personnage.

 

Rylee, bien que très amoureuse de Colton, fait montre d'une certaine fermeté. Elle n'est pas épargnée par le passé sexuel de Colton. D'ailleurs, je confirme je Déteste Tawny. Néanmoins, elle se montre têtue voire bornée malgré les conseils d'Haddie. Elle manque énormément de confiance en elle et c'est parfois agaçant.

 

L'auteur nous tient en haleine avec une histoire digne d'un grand huit. On alterne entre les scènes de passion, les scènes de tendresse, les scènes de déchirement, etc... Il y a énormément tension... peut-être un peu trop... mais c'est nécessaire pour faire tomber les derniers barrages.

 

La colère est aussi un sentiment qui revient régulièrement tant chez nos personnages que chez moi. J'étais en colère pour ce que Colton, Zander et tous les autres enfants ont subi.

 

Par bien des aspects, j'ai retrouvé chez Colton certains traits de caractère d'autres personnages tel Hardin Scott ou Christian Grey. Un besoin de contrôle, beaucoup de colère, de peur, un petit garçon perdu... Mais attendons-nous bien, Colton Donavon reste tout de même unique en son genre.

 

J'ai fait durer ma lecture aussi longtemps que possible... et si j'avais pu (su) je l'aurais fait durer encore plus longtemps... jusqu'au 3 décembre par exemple. La fin est insoutenable, c'est limite de la torture...

 

Ccl : Un excellent second tome, très intense, mêlant passion et tension. Le point de vue de Colton est un vrai bonus pour l'histoire. Une série incontournable pour les amoureux du genre. Le cliffhanger final est abominable pour notre petit cœur... Vivement la suite !

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 07/11 au 10/11

 

Merci à Anne et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide