17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 21:13

Auteur : K. BROMBERG

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 478

Prix : 17,00 €

Parution : 17/03/2016

 

Quatrième de couverture

Rylee et Colton poursuivent leur course...

 

Un moment. Il y a sis ans.

Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l’état de confusion dont j’étais prisonnier. Aujourd’hui, cette soirée-là qui n'appartenait qu’à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.

Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d’intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer l’éternité. Alors, pourquoi ai-je l’impression qu’il me glisse entre les doigts ?

Je ne peux pas la perdre. Elle est ma raison d’être.

 

Mon avis

 

L’épilogue du tome 3 nous donnait déjà une bonne idée du futur de Colton et Rylee. C’est à se demander si, à l’époque, l’auteur pensait écrire ce tome…

 

En effet, ce quatrième tome démarre beaucoup plus tôt que ce que l’on aperçoit dans l’épilogue précité. De fait, je tiens à vous avertir qu’il y a un risque de spoilers...

 

Rylee et Colton sont ensemble depuis six ans. Six années de bonheur malgré une bataille qui les a épuisé : le combat contre la stérilité. Alors qu’il pensait ce combat perdu, ils ont leur petit miracle et leur bonheur est complet. Mais, à deux mois de la naissance de leur enfant, leur bulle éclate. Une vidéo est mise en ligne dévoilant l’épisode du parking avec (sur) Sexe, la Ferrari de Colton. Une vidéo sur laquelle Ry est parfaitement reconnaissable et visible dans toute sa splendeur. En conséquence de quoi, Ry perd tout ce pourquoi elle s’est battue et Colton se sent impuissant, il n’a pas réussi à protéger sa femme et ça le ronge… Qui peut leur en vouloir autant ? Une ex-amante délaissée ? Un ex-employé de Colton ? Un membre de la famille des protégés de Rylee ? Qui que ce soit, quand Colton aura mis la main dessus, il va regretter amèrement !!!

 

Un vrai plaisir de retrouver ce couple. C’est incroyable comme ils ont évolués. Ils ont pris en sagesse et réussi à se construire une vie stable, normale… pour eux.

A mon sens, c’est Colton qui a le plus changé. Il était déjà craquant avant, mais là, on frise vraiment la perfection. Il a gagné en maturité. Il arrive à se contrôler, et c’est loin d’être facile. Surtout que le contrôle de leur vie lui échappe. Il n’a pas vu le danger venir et c’est Ry qui en souffre le plus, ce qui est pour lui intolérable. Mais, il ne se laisse pas emporter par le désir de vengeance brutale qui le ronge, il prend d’abord en compte les besoins de Ry et de BARC. Même lorsque ses démons personnels refont surface.

 

Certains moments de ce livre sont extrêmement émouvants. Au point que j’en ai versé une petite larme.

Après six ans de vie commune, l’amour qui noue Rylee et Colton est toujours aussi fort, voire même plus encore. Ils se connaissent par coeur mais se dévoilent encore. Ils sont beaux et touchants. Ils font face à l’adversité ensemble, ils communiquent, se protègent et se soutiennent. Certes, il y a encore quelques faux pas en raison de la tension due aux paparazzis et tout le reste, mais ils ne se cachent pas.

 

La dernière partie est stressante. L’accumulation de pression et les hormones auront raison de Ry. Une fois encore, Colton sera surprenant.

 

Les protégés de Rylee sont encore très présents, pour mon plus grand plaisir. Ils forment une famille, plus que je l’imaginais.

 

L’auteur n’épargne pas ses personnages. Après toutes ses épreuves, ils méritent vraiment leur happy end tel que décrit dans les épilogues...

 

Ccl : Un quatrième tome bouleversant, émouvant et attendrissant. Les personnages sont à fleur de peau et nous avec. Un récit qui repose sur les sentiments et les émotions. Le coeur et les nerfs sont mis à rude épreuve… mais ça en vaut la peine.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 13/03 au 16/03

 

Merci à Anne et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

 

Mon avis sur les tomes prédécents (cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sansfoinimoi 08/04/2016 18:59

Petite présentation d'un livre érotique accompagné de dessins très chaud : http://sansfoinimoi.com/ . C'est un livre érotique gratuit :p à consommer sans modération

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide