14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 17:34

Auteur : K. BROMBERG

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 482

Prix : 17,00 €

Parution : 18/05/2017

 

Quatrième de couverture

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent régulièrement le boys band en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte d’assurer un cycle de conférences à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du groupe un pari : séduire Quinlan, l’assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan Westin n’est pas une fille facile. Et même si leur attirance va au-delà d’une simple tension sensuelle, la jeune femme met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, qui sait comme personne détecter les faiblesses de son frère, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

 

Mon avis

 

Changement d’univers pour ce sixième tome, même si celui de la course automobile n’est jamais bien loin.

Ce tome est celui de Quinlan, la sœur de Colton, et d’un petit nouveau, Hawkin Play, rockeur sexy.

 

Après ma petite déception avec Haddie, j’avais peur que Quinlan ne soit, elle non plus, pas à la hauteur de mes espérances. Mes craintes ont très vite été apaisées…

 

J’ai adoré Quinlan. C’est une jeune femme forte, indépendante, intelligente, franche, spontanée et drôle. Elle a du tempérament. Même si elle aspire à trouver l’amour, elle refuse de mettre son coeur en péril. Elle a déjà donné à ce niveau.

Hawke est un rockeur au grand coeur. Il s’acharne à respecter une vielle promesse en protégeant son frère, même au détriment de sa carrière.

Les dernières frasques d’Hunter, le jumeau malfaisant, risquent d’entrainer Hawke derrière les barreaux. Pour tenter de limiter les dégâts, il accepte d’intervenir à l’université pour une série de cours. C’est à cette occasion qu’il rencontre Quinlan, contrainte par sa directrice de thèse de lui servir d’assistante.

 

La première rencontre entre Quinlan et Hawke n’est que quiproquos et affrontement. Un régal pour le lecteur. Cette tension immédiate entre eux entraine un pari entre les membres du groupe de Hawke, en particulier avec son meilleur ami, Vince. Hawke a jusqu’à la fin de son contrat à la fac pour séduire Quinlan et la mettre dans son lit. Mais, pour que le pari soit valide, Vince devra se joindre à eux.

Charmant, non ?

Après une telle entrée en matière, on pourrait se dire que Hawke n’est qu’un sombre crétin arrogant. Certes il est arrogant mais, à l’instar de Colton, Hawke cache un grand coeur et un traumatisme qui lui bouffe la vie… au sens propre.

 

Voir Quinlan et Hawke interagir est un vrai plaisir. Entre eux c’est explosif, il y a une attirance, une alchimie indéniable. Quinlan a déjà donné dans le genre bad boy, malgré tout elle ne peut résister longtemps au charme de Hawke.

Certains événements sont prévisibles, mais Hawke réserve un certain nombre de surprises. Il est moins superficiel et beaucoup plus fragile et sensible qu’il le laisse imaginer. Auprès de Quinlan, il trouve un certain apaisement, elle arrive à faire tomber le mur qu’il a érigé autour de lui. Le problème est que si son jumeau s’en aperçoit, Quinlan en pâtira.

Peut-il tenir ses promesses tout en essayant d’avancer et de laisser sa relation avec Quinlan s’épanouir ?

 

Quin n’est pas comme les groupies dont Hawke a l'habitude. Elle ne se laisse pas facilement impressionner. Après tout, elle a grandi auprès de Colton. Elle n’est pas non plus prompte à juger, bien au contraire. Quin est une bouffée d’air frais pour Hawke. Peu à peu, elle lui fait comprendre qu’il ne sera pas moins bon s’il se montre un peu plus égoïste. Il doit accepter son passé et arrêter de culpabiliser.

 

On retrouve avec plaisir Rylee et Colton en grand frère protecteur. J’ai aussi été ravie de retrouver, même si c’est très bref, les D-Bags de SC Stephens.

 

Ccl : Un très bon tome. K. Bromberg reste une valeur sûre. Elle nous offre une romance pleine d’émotions, captivante et sexy. Les personnages sont drôles, touchants et attachants. A lire !

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 27/05 au 30/05

 

Merci à Déborah, Magali et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Charley Davidson T10

Driven T7

La Clan Campbell T1

Elements T3

Follow me T3

La Meute de Howling Wolves 1ere partie

Mercy Thompson T9

Dating You Hating You

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide