C'est mercredi, que lisez-vous ? (361)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Pour des raisons de disponibilités, mon "C'est lundi" devient "C'est mercredi"....

 

Mes lectures terminées depuis le semaine dernière :

- Femmes de l'AutreMonde tome 9 : Apparition de Kelley ARMSTRONG  4+/5  

 

- Bane Seed tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny ANDRE 4,5/5  

 

- Les Vampires de Chicago HS : Les morsures sont éternelles de Chloe NEILL 4,5/5

 

Ma lecture en cours :

- L'apprivoisement du loup tome 2 : La force du loup de Kendall McKENNA 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Aucune idée pour le moment, je vais voir dans ma PAL

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article