C'est lundi, que lisez-vous ? (255)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Thoughtless tome 4 : Sauvage de S.C. STEPHENS (mon avis)   4,25/5  

- Les Colombes de Caro M. LEENE (mon avis  4,5/5  

- Beautiful Bastard tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren (mon avis 4,25/5  

- Tentation de Lily SUN  3,75/5  

- Psi Changeling tome 13 : Le bouclier de givre de Nalini SINGH 4,5/5     

- Pour une danse de Heidi CULLINAN 4,25/5     

 

- Scandaleux écossais tome 2 : Le Quadrille de Suzanne ENOCH 4,25/5     

 

Ma lecture en cours :

- Félicity Atcock tome 3 : Les Anges sont de mauvais poil de Sophie JOMAIN

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je pense lire

 

  

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense lire bientôt Félicity Atcock =)<br /> Bonne semaine livresque ^-^
Répondre
T
C'est une très bonne série, pleine d'humour<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, très belle semaine à toi aussi
L
beaucoup de tes lectures me tente je te souhaite une excellente semaine et de très belles découvertes
Répondre
T
Merci Val, excellente semaine à toi aussi
M
♦ Bonne semaine de lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi
F
Tentation me tente bien !<br /> Belle semaine !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
V
Tu as eu une superbe semaine de lecture.<br /> Bonne continuation. Bisous.
Répondre
T
Merci Sylvie, belle semaine<br /> Bises