C'est lundi, que lisez-vous ? (251)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Marked Men T3 : Rome de Jay CROWNOVER (mon avis  4,75/5  ❤️  

 

- Risa Jones T6 : Éclats de Ténèbres de Keri ARTHUR (mon avis)  4,25/5     

 

- Wait for you tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. ARMENTROUT  4,75/5 ❤️  

 

- La dernière chose dont il a besoin de J.H. KNIGHT  4,5/5  ❤️

 

- Hate List de Jennifer BROWN  4/5    

 

 

Ma lecture en cours :

Je vais commencer :

- Minuit T13 : Le lien de Minuit de Lara ADRIAN

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je pense lire

 

  

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, belle semaine
P
Bonne semaine de lecture =)
Répondre
T
Merci, très bonne semaine également
B
Marked Men me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
M
Marked Men, une saga qui faut que je m'achète =)<br /> Risa Jones , il faut que je continue mais impossible de trouver le tome 8 :'( <br /> Bonne semaine livresque ^-^
Répondre
T
Je confirme, Marked Men est une excellente série<br /> Il me semble que Riley est rééditée chez Milady en double tome...<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi
M
euh Riley Jenson :p ...
T
Je te souhaite une excellente semaine :)
Répondre
T
Merci Tiffany, excellente semaine à toi aussi
L
j'ai adoré l'infini + un je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures
Répondre
T
Hâte de m'y mettre<br /> Merci Val, excellente semaine à toi aussi
I
J'ai bien aimé S'intégrer. <br /> Bonne semaine !
Répondre
T
J'ai hâte de découvrir cette série<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi
M
Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :D
Répondre
T
Merci, très belle semaine également
V
Tu as eu une belle semaine. Bonne continuation.
Répondre
T
Oui c'est pas mal en effet, je commence à avoir un bon rythme, pourvu que ça dure<br /> Merci Sylvie, belle semaine à toi
M
♦ Bonne semaine.<br /> L'infini + un ♥
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi<br /> J'ai hâte de découvre le Harmon