Les idoles du stade tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci BURTON
Auteur : Jaci BURTON
Editions : Milady Romance
Pages : 472
Prix : 7,90 €
Parution : 10/07/2015
Quatrième de couverture
Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !
Mon avis
Sixième tome de la série mais cette fois on quitte la famille Riley pour se concentrer sur les amis de Garett Scott rencontré dans le tome précédent.
On commence par Gray Preston, le pilote de course. Un sport chaud à plus d'un titre.
Gray est le fils d'un sénateur qui l'avait plus ou moins renié quand il a décidé de prendre la voie du sport plutôt que celle de la politique. Mais Mitchell Preston brigue le poste de vice-président et la notoriété de son fils pourrait bien lui être profitable...
C'est Evelyn Hill, l'une des conseillère du sénateur, qui est chargé de rallier Gray à la cause de son père et de « promouvoir » le lien entre les deux hommes. Une tache plutôt complexe vu l'animosité de Gray envers son père.
Evelyn est une très belle jeune femme, intelligente et empathique. Gray est immédiatement attiré par elle mais rebuté par sa proximité avec son père. Mais la jeune femme, sans sans rendre compte, lui lance une sorte de défi qu'il va s'empresser de relever...
Leur attirance réciproque étant indéniable, Gray et Evelyn vont s'accorder sur une relation purement physique et très secrète. Mais il se côtoie au quotidien et leur rapprochement va vite être plus que physique. Néanmoins, c'est une relation à durée limitée. Evelyn ne vit que pour la politique et sa place est à Washington. Quant à Gray, la course c'est sa vie et il la passe sur les routes. Une relation durable s'avère compliquée.
Une romance sans surprise mais très agréable. Les personnages sont attachants, le monde de la course est intéressant. Un univers chaud tant sur le circuit qu'en dehors. Les scènes de sexe sont très (trop ?) nombreuses.
Gray est un homme qui paraît fort agréable. C'est un ami fidèle et fiable. Un être très sensible. Pour faire simple Gray est graou !
Ses deux potes, Drew et Trevor, héros des prochains tomes, paraissent tout aussi craquant.
Pour l'anecdote, j'ai lu ce livre en pleine canicule et j'ai eu doublement chaud. Limite intolérable !! Je crois n'avoir jamais pris autant de douche froide...
Ccl : une bonne lecture détente. Une romance sans surprise mais super sexy. La famille Riley va me manquer mais la bande de copains de Garett est loin d'être désagréable.
Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 01/07 au 02/07
Un grand merci à Aurelia Jane et aux éditions Milady Romance pour cette lecture.
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)