C'est lundi, que lisez-vous ? (197)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Mathias et Eden tome 2 : Avec toi de Lily HAIME (mon avis) 4,75/5 

 

- Wait for you tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. ARMENTROUT (mon avis)  4,5/5 

 

- Wait for you tome 2.5 et 2.5.2 : Chanceux et Eternellement de Jennifer L. ARMENTROUT (mon avis) 5/5 

 

- Crossfire tome 4 : Fascine-moi de Sylvia DAY 4,25/5 

 

- Wild Seasons tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren 4,75/5 

 

- Beautiful  tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGUIRE 4,5/5 

 

- Emmène-moi de Lily HAIME

Une nouvelle très sympa

 

Ma lecture en cours :

 

- La Muse de Sara Agnès L.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Vent d'Espoirs de Monique MASSOL ESCARAVAGE

 

- Les Exilés d'Austin tome 4 : Coeur farouche de Jennifer ASHLEY

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de belles choses tu as dans ton programme je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, que de belles lectures<br /> Excellente semaine à toi aussi Val
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
T
Merci Mara très bonne semaine à toi aussi
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures très tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
En effet ! Bonne semaine à toi aussi
M
► Belle semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
Merci Marinette, très belle semaine à toi aussi
V
Tu as une belle semaine.<br /> Bonne continuation.
Répondre
T
Oui je suis surprise... et contente de moi lol<br /> Merci Sylvie, très belle semaine à toi aussi
T
Jeu d'innocence ♥<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque !
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé, hâte de lire le tome 3 et de retrouver tout ce petit monde<br /> Très belle semaine à toi aussi Tiffany
M
Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Elles sont très bonnes :) Belle semaine à toi aussi