C'est lundi, que lisez-vous ? (141)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

 

- Minuit tome 11 : Le fils de l'Aube de Lara ADRIAN (mon avis) 4,25/5


 

- L'inconnue du Mississippi de Kathleen E. WOODIWISS (mon avis) 3,5/5 

 

- Anges déchus tome 2 : Addiction de J.R. WARD (mon avis arrive...)

 

Ma lecture en cours :

- Anita Blake tome 19 : Coups de Feu de Laurell K. HAMILTON


 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Comble-moi, épilogue de la trilogie Stark de J. KENNER 

 

- Les idoles du stade tome 3 : Les règles de l'engagement de Jaci BURTON 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
Merci Sev, belle semaine à toi aussi
L
passe une très belle semaine :)
Répondre
T
Merci Liçou, une très belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
G
Oh, pas un coup de coeur alors L'inconnue du Mississippi. Je vais aller voir ça. Bonne lecture avec le Jaci Burton. Je l'avais beaucoup aimé celui là, les deux personnages en particuliers étaient très chouette. Bonne semaine en leur compagnie.
Répondre
T
Je vais essayé de le lire assez rapidement, si je bloque sur la VO (mon anglais est assez moyen quand même) je me le procurerai en français
G
Yes ! J'espère que ça te plaira. Il est vraiment chouette ce premier tome et l'ambiance de la série fait du bien au moral. Liçou l'a aussi lu et c'était un coup de cœur chez elle je crois.
T
Non pas de coup de coeur :)<br /> J'ai hâte de découvrir ce tome 3, Jenna me plait bien<br /> Belle semaine à toi aussi, biz<br /> Au fait j'ai chargé le 1er tome de Virgin River en VO, y a plus qu'à ;))
M
Belle semaine et bonnes lectures à toi !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
C
Passe une très bonne semaine :) et de bonnes lectures <br /> bisette
Répondre
T
Merci candy, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> Biz
V
Belle semaine , bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Sylvie, bonne semaine à toi aussi<br /> Bisous