C'est lundi, que lisez-vous ? (136)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Houston, Forces Spéciales tome 4 : Douce obsession de Maya BANKS (mon avis)

Une lecture très très chaude mais néanmoins agréable

 

- Six ans déjà de Harlan COBEN (mon avis)

Du très bon Coben

 

- Wild Cards tome 1 : Attirance et confusion de Simone ELKELES (mon avis arrive...)

Un très bonne lecture, un plaisir de retrouver la plume de Simone ELKELES

 

- Les Frères MacCarrick tome 1 : Si tu oses de Kresley COLE (mon avis arrive...)

Une lecture très plaisante

 

Ma lecture en cours :

- Jeu de patience de Jennifer L. ARMENTROUT


 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Plouf plouf


 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
tu as bien lu ;) Si tu oses est dans ma liseuse, j'espère pouvoir le découvrir rapidement :) <br /> bonne lecture et bon plouf plouf surtout ;)
Répondre
T
Oui c'est pas mal lol<br /> Si tu oses est sympa même si l'héroïne m'a un peu taper sur les nerfs pas moment<br /> Bonne semaine à toi aussi, bises
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci à toi aussi
K
J te souhaite une excellente semaine livresque. Bisous
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi Biz
S
Bonne semaine livresque.<br /> Va peut être falloir que je le sorte mon tome 4 de Houston... lol<br /> bisous
Répondre
S
c'est souvent comme ça :p
T
Merci ma binomette, bonne semaine à toi aussi<br /> Toi qui avait acheter ce livre en &quot;avant première&quot; ! ;)<br /> Biz
C
Kikouuu :)<br /> ah jeu de patience est arrivé dans ma PAL il me tarde de le lire :)<br /> ooo ayé j'ai acheté houston le tome 1, à cause de roi lol je l'ai trouvé à gibert joseph d'occaz du coup j'en ai profité même si je l'avais en ebook ^^<br /> Passe une très bonne semaine, bisette
Répondre
T
Jeu de patience est génial, Cam est juste miam miam<br /> J'espère que tu vas aimer Houston, c'est chaud à souhait<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Biz
L
Bonne semaine et bonnes lectures ! :)
Répondre
T
Merci à toi aussi
V
Toutes des lectures qui me font envie (sauf le Simone Elkels que j'ai lu).<br /> Bonne semaine , j'espère avec d'aussi belles lectures dans ton plouf plouf .<br /> Biz
Répondre
T
Et toutes de très bonnes lectures ^^<br /> Mon plouf plouf se fera au final dans les SP Milady, ça devrait être bon<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi