Houston, Forces Spéciales tome 4 : Douce obsession de Maya BANKS

Publié le par titou

Auteur : Maya BANKS

Editions : J'ai Lu pour Elle (Passion intense)

Pages : 412

Prix : 7,40 €

 

Quatrième de couverture

Lors d'une soirée libertine au club The House, Micah Hudson, un habitué des lieux, tombe sous le charme d'une inconnue, dont le visage est dissimulé sous un masque. Qui est cette sublime créature aux manières sensuelles et expérimentées ? Micah brûle de découvrir son identité. Aussi, quand il reconnaît Angelina, la petite soeur d'un ami d'enfance jadis décédé, il est furieux. Angelina, qui hier encore avait seize ans, fréquente ce genre d'endroit ! Micah se met alors en tête de jouer les protecteurs, mais la gamine d'autrefois n'est plus. Elle a laissé place à une beauté plantureuse, qui lui inspire un intense désir...

 

 

Mon avis

 

Maya Banks est un auteur que j'apprécie énormément. Je suis contre l'esclavagisme... sous toutes ses formes, toutefois, je dois reconnaître que sous la plume de Maya ça passe quand même assez bien.

 

J'attendais beaucoup de ce tome car il concerne Micah. C'est un personnage qui tient une place assez importante depuis le début de la série. Comment dire... ses amis ont une très grande confiance en lui ^-^. Pourtant, un mystère planait toujours autour de lui, renforcé par son voyage en Floride dans le tome précédent. Le mystère s'éclaircit et je n'en ai que plus apprécié le personnage, même si j'ai toujours beaucoup de mal à appréhender les relations maître-esclave, SM et partage.

 

Angel est une jeune femme de 23 ans qui s'assume complètement et sait parfaitement ce qu'elle veut, à savoir : Micah. Elle est amoureuse de lui depuis de nombreuses années, mais à l'époque il était en couple et son meilleur ami n'était autre que David, le frère d'Angel. Elle se décide enfin à essayer d'obtenir le fruit de son désir mais elle emmène dans ses bagages quelques problèmes.

 

Les scènes de sexe sont très explicites et après les relations à 3 nous passons au chiffre 5. Bref, ce livre n'est vraiment pas à mettre dans toutes les mains. J'avoue que ce passage m'a laissé quelque peu perplexe d'autant qu'il est assez long (obligé ils sont à 4 pour une !). Il n'apporte pas grand chose à l'histoire excepté, peut-être, pour nous présenter un peu plus le personnages de Cole. Il a fait une petite apparition dans les 3 tomes précédents et le tome 6 lui sera consacré...

 

Malgré tout, j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce livre. Ce qui me plait le plus c'est l'unité des personnages. Ils forment une véritable famille, ou plutôt un idéal familial. Ils peuvent toujours compter les uns sur les autres. C'est toujours un plaisir de retrouver les couples des tomes précédents et de continuer à les voir évoluer dans leur relation.

 

Ccl : même si je n'adhère pas à tout, j'apprécie toujours cette série essentiellement grâce à la plume de l'auteur : les sentiments sont toujours présents même dans les scènes les plus osées. Je lirai la suite avec plaisir, le T5 sera consacré à Connor et le T6 à Cole.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 16/03 au 17/03

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Faut que je découvre cette série , tu me donnes toujours envie surtout que j'ai acheté les premiers.
Répondre
T
Il ne te reste plus qu'à les sortir de ta PAL....