Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 08:26

Auteur : Jay CROWNOVER

Editions : Harlequin (Collection &H)

Pages : 328

Prix : 15,90 €

Parution : 05/09/2018

 

Quatrième de couverture

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

 

Mon avis

 

Avant dernier tome de la série et j’apprécie toujours autant cet univers. The Point rassemble une population très éclectique et des histoires en tous genres ayant pour seuls points communs d’être sombres, douloureuses et violentes.

 

Snowden Stark, alias le p’tit génie, ne fait pas exception. L’autrice lui a imaginé un passé hors du commun et qui a laissé des marques indélébiles. Depuis qu’il est revenu à The Point, il se fait discret, même si sa réputation de hacker n’est plus à faire, et vit reclus derrière ses écrans. Mais tout va ressurgir avec Noe Lee, un petit bout de femme qui va remuer son passé et chambouler son avenir.

 

Noe Lee est la jeune femme qui a cambriolé la maison de Stark dans le tome précédent. Alors, quand elle est venue lui demander son aide, il lui a littéralement claqué la porte au nez. Mais quand elle disparaît, il va tout faire pour la retrouver… y compris pactiser avec le Diable.

 

Noe Lee, c’est comme un Petit Pimousse, petite mais costaude. Comme Stark, elle a un passé qu’elle s’est efforcée d’effacer, mais qui va quand même lui sauter au visage au moment où elle s’y attend le moins. Elle est presque aussi douée en informatique que Stark. Elle est notamment douée pour créer de nouvelles identités afin de disparaître. Mais sa dernière cliente veut échapper à une personne influente de The Point et Noe Lee est désormais dans sa ligne de mire.

 

J’ai à nouveau passé un très bon moment avec ce tome et avec ces deux petits génies de l’informatique. Un tome qui prouve qu’il ne faut jamais se fier aux apparences.

L’intrigue est bien menée et plutôt réaliste en fait. Malheureusement, il n’y a pas assez de Stark sur terre pour rendre justice… même si sa manière de faire n’est pas vraiment légale.

La relation de Stark et Noe Lee est à leur image : réfléchie et intelligente, et aussi rapide que leurs cerveaux. Ils fonctionnent de manière logique ce qui rend la romance un peu moins intense que dans les tomes précédents, mais complètement cohérente aux personnages.

 

On retrouve l’ensemble des personnages des tomes précédents. Booker plus que les autres. J’ai vraiment hâte de lire le dernier tome pour connaître son histoire vu la tension entre lui et Race...

 

Ccl : Un très bon tome. L’intrigue est bien menée et les personnages attachants. La romance est peut-être un peu moins intense que dans les autres tomes, mais elle est en adéquation avec les personnages. J’aime toujours autant l’univers et la plume de l’autrice et j’ai hâte de découvrir le dernier tome.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 04/10/20 au 07/10/20

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5