6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 07:53

Auteur : Chloe NEILL

Editions : Milady

Pages : 473

Prix : 8,20 €

Parution : 08/07/2016

 

Quatrième de couverture

Les vampires ont la mémoire longue…

 

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout…

 

 

Mon avis

 

C’est toujours avec plaisir que je retrouve cette série.

 

Merit et Ethan doivent combattre leur nouvel ennemi, rencontré dans le tome précédent, Adrien Reed. L’ampleur du plan de celui-ci va vraiment donner du fil à retordre au couple. Ethan, pourtant généralement imperturbable, va même en perdre son sang-froid ! Une fois encore, Mallory va avoir une place importante dans la résolution de ce nouveau mystère. En effet, la magie est en première ligne, une magie très particulière puisqu’il s’agit d’alchimie.

 

Tous les surnaturels de Chicago sont concernés par cette nouvelle menace. On retrouve tous les « amis » de Merit : Gabriel, Noah, Morgan, etc. Ainsi qu’une petite nouvelle, une nécromancienne fort sympathique. Ils vont tous s’allier pour vaincre Reed et ses associés.

 

Merit a, en plus du combat contre Reed, d’autres épreuves à affronter. Un vampire de son passé ressurgit. Elle doit également mettre les pieds dans le plat avec les autres membres de la Garde Rouge et, notamment, son binôme. Notre Merit a beaucoup grandi et pris en assurance depuis le début de la série.

 

Action, révélations et rebondissements sont au rendez-vous. Nos héros n’ont pas une minute de répit et le lecteur non plus.

 

Le couple Merit/Ethan est toujours aussi plaisant et fort, ils arrivent à faire face aux drames qui leur tombent dessus sans cesse, même s’il y a quelques heurts. Malgré tout, j’ai un reproche à faire. La fin est proche, il s’agit de l’avant dernier tome de la série, pourtant on avance pas d’un iota concernant la prophétie de Gabriel. Je suis très curieuse de savoir comment celle-ci va pouvoir se réaliser. Une petite déception atténuée par la fin du roman que j’ai adoré.

 

Ccl : Un très bon tome, c’est toujours un plaisir de retrouver Merit et Ethan. L’intrigue est bien menée. Je reste dans l’expectative concernant la prophétie, hâte d’avoir le prochain, et ultime, tome pour en connaître la conclusion.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 14/08 au 16/08

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

          

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T1

Toi + Moi + Lui

Driven T5

Jamais plus

Driven T6

Follow me T2

 

En image ICI

 

 

dame"

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide