Abonne-toi de Jay BELL
Auteur : Jay BELL
Editions : MxM Bookmark
Pages : 57
Prix : Gratuit
Parution : 05/12/2015
Quatrième de couverture
Rappelez-vous ce gars sexy sur Youtube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au sourire de tombeur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l'on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité. Seule ombre à votre tableau idyllique : son petit ami.
On dit que l'amour peut tout conquérir, mais l'amour pourra-t-il conquérir l'amour ?
Mon avis
J’avais beaucoup aimé Un parfum d’été de Jay Bell, du coup, quand cette nouvelle est parue, qui plus est gratuitement, je n’ai pas résisté.
Evan est raide dingue de Tony, un mec qui publie des vidéos sur Youtube. En plus, il le connaît réellement, ils étaient dans le même lycée. Seulement, Tony a toujours été un mec craquant, alors qu’à l’époque Evan n’était qu’un « petit grassouillet sans interêt »… Toujours est-il qu’Evan fantasme depuis des mois, des années même, sur les vidéos de Tony. Il rêve de le rencontrer et de l’épouser. Jusqu’au jour où le rêve devient réalité… du moins en partie. Lors d’une soirée d’Halloween, Evan rencontre Tony, grâce à Orlando le petit-ami de ce dernier. Seulement, parfois, réaliser ses fantasmes les font littéralement s'effondrer… Evan va tomber de haut, mais très vite se rattraper, car souvent l’amour est là où on s’y attend le moins.
C’est un format court, une cinquantaine de pages, mais l’auteur a réussi à en tirer le meilleur parti. Je me suis régalée avec cette histoire toute simple et pourtant tellement réaliste. Je reste convaincue que certains fantasmes doivent justement en rester. Evan est extrêmement déçu quand il découvre la fourberie, mais cela lui aura au moins permis d’ouvrir les yeux et de trouver la personne qui lui correspond vraiment.
Ccl : Une nouvelle très sympathique. C’est court mais très bien maîtrisé pour nous donner une petit histoire pleine de vérité, de réalité et un soupçon de rêve tout de même.
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu le 31/08
Du même auteur (cliquez sur la couverture)