Les vampires de Chicago tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloé NEILL

Publié le par titou

Auteur : Chloe NEILL

Editions : Milady

Genre : Bit-Lit

Pages : 461

Prix : 7,00 €

 

Les-Vampires-de-Chicago-1---certaines-mettentQuatrième de couverture


Ils m'ont tuée. Ils m'ont soignée. Ils m'ont changée.

 

Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l'une des leurs. Certes, ma vie d'étudiante n'était pas très excitante, mais elle me convenait.

Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, Le Maître de mon clan. D'accord, il m'a sauvé la vie, mais c'est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S'il croit que je vais fondre sous prétexte qu'il a des siècles d'expérience en matière de séduction...

J'ai plus urgent : un tueur a une dent conte moi.

 

Ça va saigner !

 


 

Mon avis

 

Je ne vais pas vous faire attendre : c'est que du bonheur.

 

On retrouve une héroïne belle, intelligente mais surtout avec du caractère, un peu comme Rebecca ou Anita.

 

La relation entre Merit et son créateur, le très charismatique Ethan, est pour le moins amusante : je t'aime moi non plus. Ils sont attirés l'un par l'autre tout en étant complètement différents.

 

La colocataire de Merit, Mallory, est également un personnage intéressant. Sa relation avec le beau Catcher donne une bonne dose d'humour.

 

Chloé NEILL nous explique « son monde de vampires » (les maisons, la hiérarchie, etc...) sans que cela soit lourd ; On découvre tout cela en même temps que Merit.

 

Conclusion : Lisez le vous ne le regretterez pas.

 

logo liv

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article