Les vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé NEILL

Publié le par titou

Auteur : Chloe NEILL

Editions : Milady

Genre : Bit-Lit

Pages : 461

Prix : 7,00 €

 

les-vampires-de-chicago,-tome-3---mordre-n-est-pas-jouer-22

Quatrième de couverture

Une protection très rapprochée...

 

Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger... et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînement plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel ?

Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

 

 

 

Mon avis

 

Quelle plaisir de retrouver Mérit... et Ethan je dois bien l'avouer

 

Ce tome est la suite direct du précédent, très peu de temps s'est écoulé, c'est même dans la foulée.

 

Mérit va découvrir la signification des petits messages qu'elle a reçu dans petites morsures entre amis et ce qu'elle va découvrir va de nouveau la forcer à remettre en question son allégeance à la maison Cadogan et à Ethan (ou l'inverse !).

 

Gabriel Keene (Gabe pour les intimes) va demander à Ethan et Mérit d'assurer la (sa) sécurité lors de la convention qui doit avoir lieu entre les métamorphes de tous le pays. Convention aux termes de laquelle les métamorphes vont décider s'ils fuient en Alaska ou s'ils restent et dans ce cas prendront part à l'éventuelle guerre qui pourrait avoir lieu entre les humains et les vampires.

Mérit va découvrir une petit morceau de son avenir grâce à Gabe (un peu perturbant) et elle va se révéler un élément important (même déterminant) dans l'éventuel rapprochement entre les vampires et les métamorphes.

 

On assiste également à l'évolution de la relation (des sentiments) entre Ethan et Mérit.

 

Sentiments, actions, humours, amours, tout y est.

 

Ccl : vous avez aimer les tomes précédents ? Vous allez beaucoup apprécier les évolutions de ce tome. A lire !

 

Vivement le mois de décembre pour la suite

 

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai adoré ce tome, beaucoup mieux que les deux précédents! J'espère que la suite sera au moins à la même hauteur :)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est une bonne série, comme le 5 est sortie tu apprécieras probablement mieux la fin du 4 que moi :)<br /> <br /> <br /> <br />