In My Mailbox (124)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine assez raisonnable pour finir le mois...

 

J'ai reçu une commande de livres d'occasion (ils ont été kidnappés et maltraités par La Poste pendant plus de 10 jours !)

 

Un gain concours gagné sur la page Facebook de Milady Romance

 

 Et trois partenariats

Merci à Marilyn et Milady Romance

 

Merci à Tan Hagmann

 

Merci aux éditions Juno Publishing

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te souhaite de belles lectures
Répondre
T
Merci Val
V
Je viens de lire The Affair, j'ai bien aimé mais il m'a manqué un petit plus surtout connaissant l'auteur.<br /> Je te souhaite d'excellentes lectures.
Répondre
T
Il est vrai que les avis sont mitigés, je verrai bien... dès que j'aurais le temps<br /> Merci Sylvie, bises