8 juin 2016 3 08 /06 /juin /2016 16:32

Auteur : Kathy EVANS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 343

Prix : 17,00 €

Parution : 09/06/2016

 

Présentation de l'éditeur

Marverick « Le Vengeur » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground. Entretenant le doute sur son identité, le nouveau jeune prodige est connu pour son air agressif et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. Et dangereux. Marverick a en effet soif de vengeance et des raisons très personnelles de vouloir se confronter à celui qui règne sur l'Underground… et sur le coeur des fans, Remington « Riptide » Tate.

Mais, pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme. C’est le coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle.

Un récit à deux voix qui nous entraîne à nouveau dans l’univers de l‘Underground pour vivre le plus grand combat de l'histoire, qui fera enter son vainqueur dans la légende.

 

Mon avis

 

Dernier tome de la série et Katy Evans nous offre un très beau final.

 

Ce tome se déroule environ trois ans après le mariage de Brooke et Remy. Ils vivent heureux avec leur « famille élargie » à Seattle. C'est l'été, une nouvelle saison de l'Underground s’ouvre. Les Tate accueillent Reese, la cousine de Brooke, pour qu'elle s'occupe de Racer, leur fils de trois ans.

 

Reese a 20 ans. C'est une jeune fille très discrète. Si discrète qu'elle paraît effacée. Néanmoins, Reese est une Dumas, en elle un feu ne demande qu'à brûler… il suffit juste de trouver l'allumette. Reese est également complexée par son corps. Elle compte sur le régime alimentaire des Tate et leur accès illimité aux salles de gym pour se refaire un corps et, ainsi, reprendre confiance en elle et se trouver. C'est comme ça qu'elle va rencontrer Maverick Cage. Pour elle ne sait quelle raison, elle lui sauve la mise alors qu'il était entré sans abonnement au club. À partir de là, ils vont se côtoyer quotidiennement et, au fil du temps, se lier d'amitié et de plus encore.

 

Maverick est un garçon peu loquace, comme Reese. C'est un jeune homme d'environ 23 ans, beau, ténébreux. Il est grand et fort, son physique impressionne et son visage fait peur tellement son regard est empli de détermination et de colère. Sauf quand il regarde Reese, dans ce cas, c'est un autre feu qui brûle dans ses yeux acier. Maverick s'entraîne très dur, il veut absolument participer à la saison de l'Underground et battre Riptide. Il est animé par la vengeance, mais celle-ci laisse rapidement place à un besoin de faire ses preuves, de montrer qu’il est différent de son géniteur. Il veut prouver qu’il mérite de gagner le titre... et la fille.

 

J'ai adoré ce livre, car il n'y a pas de mélodrame. J'ai trouvé les personnages mâtures et francs, alors qu’ils sont plus jeunes que les précédents protagonistes. Reese et Maverick ont chacun leurs petits secrets, mais ils se révèlent doucement et sans que les choses partent en vrille. C'est très reposant d'avoir des personnages qui réagissent sainement malgré leurs démons.

La relation entre Reese et Maverick se développe lentement, mais elle est intense dès le premier regard. Ils sont très attendrissants et touchants. Ils s’expriment peu, la plupart des émotions passent par les regards.

 

On retrouve avec plaisir l'intégralité de l'équipe Tate. Rémy est juste génial. Il se maîtrise bien et il a pris de la bouteille. Il est encore plus craquant qu'avant... surtout quand il est avec son fils.

 

Les héros des tomes 4, Greyson et Mélanie, et 5, Pandora et Kenna, ne sont pas présents. Néanmoins, l'auteur a ajouté une petite note à la fin du récit pour nous expliquer brièvement ce qu'ils sont devenus.

 

Gros spoiler

Il y a juste une chose que j'ai eu du mal à comprendre : comment le Scorpion peut-il avoir un fils de 23 ans… Je pensais qu'il avait plus ou moins le même âge que Remy ? ! Jamais je n’avais imaginé une si une grande différence d’âge entre eux.

 

Ccl : Un excellent final pour cette série. Katy Evans clôture à merveille l'histoire de ses personnages tout en nous offrant une magnifique romance entre deux personnes aussi différentes que terriblement bien assemblées. C’est toujours aussi addictif, un vrai page-turner… je l’ai d’ailleurs lu d’une traite. Une série à ne pas manquer et vivement la prochaine !

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 05/06

 

Merci à Marie, Mélusine et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

    

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide