Fight for Love tome 5 : Ripped de Katy EVANS

Publié le par titou

Auteur : Kathy EVANS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 350

Prix : 17,00 €

Parution : 02/07/2015

 

Présentation de l'éditeur

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie.

Mais alors qu'elles sont arrêtées par la sécurité et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, un déluge de sentiments auxquels elle ne s'attendait pas remontent à la surface. Elle ne s'attendait pas non plus à la proposition qui lui est faite, et qui la mettra dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex... Qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant.

 

Mon avis

 

Avec ce cinquième tome, on change non seulement de protagonistes mais également d'univers. Après la boxe et l'Underground, nous voici dans les coulisses d'un groupe de rock.

 

On découvre, enfin, l'histoire de Pandora. Cette jeune femme au style gothique, aigrie, toujours en colère, qui ne croit pas en l'amour et pense que tous les hommes sont des menteurs.

Depuis le début de la série, je me demande, à l'instar de ses amies, quel homme a rendu Pan comme ça. J'ai désormais la réponse : Mackenna Jones, star du rock et bombe sexuelle !

 

J'avoue que le début de cette histoire m'a semblée peu crédible. Pourquoi, après 6 ans, Pan décide d'assister à un concert du groupe de Kenna et de l'enlégumer ? En 6 ans, ce n'est certainement pas la première fois que le groupe se produit à Seattle ? Certes, tout cela a peu d'importance mais je me suis tout de même posée la question. Pour finir, j'y ai apporté ma propre réponse, celle qui me semblait la plus crédible : Pan ne serait-elle finalement pas un peu jalouse de ses amies ? Ne souhaite-t-elle pas tirer un trait sur son passé et trouvé quelqu'un qui lui convienne, qu'elle puisse aimer et à qui faire confiance ? Tout cela bien enfoui dans son subconscient bien sûr. Pan ne se laisserait pas aller à autant de sentimentalisme ! Néanmoins, il s'avère que mon analyse fût assez juste... et plutôt évidente j'en ai bien conscience.

 

Toujours est-il que Pan va se retrouver « embrigadée » dans la tournée des Crack Bikini, ça ne s'invente pas, et devoir se confronter au quotidien à Kenna, le seul homme dont elle soit tombée amoureuse et qui lui a brisé le cœur. Elle pense toutefois pouvoir se venger de Kenna en chemin et enfin avoir une chance de mener une vie « heureuse. » avec sa génialissime cousine. Mais, si sa tête déteste le rockeur, son corps le désir ardemment...

 

Pour Kenna, revoir Pan est un choc. Malgré sa vie bien remplie de rock-star, il n'a jamais pu oublier la jeune fille qu'il a quitté sans un au-revoir et sans explication 6 ans plus tôt. Dès qu'il la revoit, tout les sentiments qu'il avait profondément enfoui refont surface.

 

Un excellent tome, plein d'humour et d'émotions. Le relation entre Kenna et Pan est tendue de la plus merveilleuse des façons. Ils sont à fleur de peau, en colère, s'en veulent, il y a une once de haine mais surtout des tomes de désir. On a presque l'impression que ce dernier est palpable.

Pan n'arrive pas à exprimer ses sentiments, à l'exception de la colère. Kenna aime la pousser dans ses retranchements afin de faire tomber ses barrières. Sous ses airs de gros durs, il est très compréhensif, tendre et même légèrement romantique mais aussi extrêmement jaloux.

Certes on devine aisément leurs secrets et le dénouement de l'histoire, mais cela ne gâche en rien la lecture.

La fin est superbe mais j'aurais vraiment voulu en (s)avoir plus.

 

On retrouve avec plaisir Brooke, Remy, Grey et la joyeuse Mélanie.

 

Ccl : un superbe cinquième tome, différents des précédents. J'ai adoré Pan et Kenna. Une relation complexe pour des personnages qui le sont tout autant. C'est drôle, sexy, intense, plein d'émotions... Une lecture à ne pas manquer !

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 25/06 au 26/06

 

Merci à Marie et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture


Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un très bon tome :)
Répondre
T
Oui, j'ai beaucoup aimé... j'espère qu'on les retrouvera par la suite