19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 07:46

Auteur : Kathy EVANS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 348

Prix : 17,00 €

Parution : 21/05/2015

 

Quatrième de couverture

ROGUE : crapule, escroc ; personne sans principes ; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

 

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : « Je ne pourrai pas te rendre heureuse. » Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

 

Il lui dit qu'il n'est pas un homme bien.

Elle déteste l'idée qu'il puisse avoir raison.

 

 

Mon avis

 

Avec ce quatrième tome nous changeons de protagonistes pour nous consacrer à Mélanie, la meilleure amie de Brooke, et un illustre inconnu, Greyson King.

Par rapport au tome 3, on fait marche arrière de quelques semaines. Celle et ceux qui ont lu le T3 ont vaguement entendu parler de Greyson lors du « grand événement » qui s'y déroule.

 

Mélanie, depuis le 1er tome, on la voit comme une fille délurée, colorée, pleine de joie et de vie. Mais elle est bien plus que ça, que la fille qui aime faire la fête et prendre du plaisir. Mélanie rêve du Grand Amour, du Prince Charmant. Elle s'échine à être la parfaite amie, la parfaite fille, mais elle se sent souvent seule, avec un sentiment de manque. Vivre une vie pour deux est épuisant.

Et puis, Mélanie est fière. Lors du match de finale du tome 1, elle avait misé sur Rémy... maintenant il faut faire face... seule.

 

Un soir où elle fait la fête avec ses collègues de bureau, elle rencontre Greyson King. Un magnifique spécimen masculin qui va lui venir en aide pour sauver sa voiture. Ils vont passer une nuit ensemble, une nuit torride. Après cela, aucun des deux ne sera plus pareil.

 

Mélanie pense avoir trouver en Greyson celui qu'elle cherche depuis toujours. Mais il reste très mystérieux et possède une aura de dangerosité.

Greyson n'a jamais voulu avoir de relation stable. Jusqu'à Mélanie, ses seules relations étaient avec des professionnelles. Mais ce petit bout de femme qu'est Mélanie fait bouillir son sang comme jamais. Pourtant, il sait que c'est impossible, elle serait une faiblesse pour lui. En outre, elle reste un job...

 

Greyson est loin d'être, selon moi, aussi attirant et attachant que Remy. Ils sont complètement différents. Pourtant, il dégage un petit quelque chose qui fait que l'on comprend l'attirance de Mélanie... alors même qu'il est aussi sombre qu'elle est colorée. Il est exigent, possessif et dominateur, il comble le vide qu'elle ressent. Mais il reste très évasif concernant sa vie et son boulot. Il ne se dévoile pas et ne fait que quelques apparitions furtives dans sa vie. Mélanie veut plus qu'être une maîtresse ou un plan cul quand il passe en ville.

 

On plonge facilement dans cette histoire. Pour le lecteur, Greyson n'est pas un si grand mystère. La double narration nous permet de découvrir chacun des personnages et de connaître leurs petits secrets. Toutefois, cela ne gâche en rien la lecture. Katy Evans sait nous tenir en haleine en apportant quelques petits rebondissements. Et puis, on veut savoir comment Mélanie et Greyson vont surmonter les difficultés.

 

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé le langage un peu plus cru que dans les tomes précédents. L'humidité de Mélanie n'a rien à envier celle de sa meilleure amie !

 

Ccl : Même si Greyson n'a pas le charme de Remy (pour moi), j'ai passé un très bon moment avec ce livre. J'ai apprécié faire un peu plus connaissance avec Mélanie. Un tome « dur » par certains cotés, Greyson est loin d'être un saint et sa famille encore moins. Mais le besoin que Mélanie et Greyson ont l'un de l'autre donne une bonne intensité à la lecture.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 11/05 au 13/05

 

Merci à Marie et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture


Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Léa Touch Book 22/05/2015 17:10

C'est un très bon tome !!! :)

titou 22/05/2015 21:18

Oui en effet, j'ai hâte de lire le suivant

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide