In My Mailbox (90)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Sont arrivés dans ma PAL cette semaine

 

Mes achats France Loisirs (dont un achat points)

 

Une sortie du mois

 

Un numérique (ma binome a beaucoup aimé alors c'était inévitable)

 

Et je me suis fais plaisir avec cette jolie tasse (je sais j'ai copié mais chut)

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore de belles choses qui sont arrivées :)<br /> ooo le mug j'adore, il donne envie <br /> régale toi bien ^^ bisette
Répondre
T
Merci, je suis trop contente pour le Mug, je me fais des super kdo tu trouves pas ? ;)<br /> Bises
F
De jolies réceptions ! L'affaire cendrillon me tente bien ! Hâte de connaître ton avis.<br /> Bonnes lectures !
Répondre
T
Merci<br /> Je suis curieuse de découvrir ce que donne ce nouveau duo<br /> Bonnes lectures à toi aussi
L
De belles acquisitions !! Moi je suis en mode "esprit de Noël" ;-)<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
Merci<br /> J'en ai quelques un dans ma PALM dans cet esprit<br /> Bonnes lectures
V
DE jolies tablettes par ici. L'affaire Cendrillon je l'ai en audio , j'ai hâte de m'y mettre.<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
oui j'adore les couvertures de cette série :) <br /> Merci bonne écoute à toi
L
tes deux achats france-loisirs sont dans ma PAL je te souhaite de belles lectures
Répondre
T
Merci Val, belles lectures à toi aussi