In My Mailbox (21)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

 

Voici mon petit craquage de la semaine notamment à cause de la newsletter de boulevard des passions :

 

 

 

Et un petit gratuit pour compléter tout ça :

 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Deux en communs. <br /> Je te jure c'est de la romance M/M?, j'ai hâte de voir ton avis . J'ai envie de lire ce genre mais je ne sais pas trop où trouver des avis avant de me lancer .
Répondre
T
Oui c'est de la romance gay, je l'ai découvert dans la newsletter de boulevard des passions... il est à priori très bien... à voir, je vais essayer de le sortir rapidement
T
Je trouve la couverture de Teresa Medeiros magnifique :)<br /> Bonnes lectures à toi :)
Répondre
T
Oui elle est sympa et à priori le contenu aussi :)<br /> Merci
M
Les roses rouges du passé est dans ma PAL aussi, faudrait que je le lise pour voir ce que ça donne, mais j'ai tellement à lire que ça ne sera pas pour tout de suite ^^<br /> <br /> bonne lecture à toi !
Répondre
T
On a toutes le même problème... beaucoup trop de choix et pas assez de temps<br /> Merci !
S
hihi on en a deux en commun :p<br /> bonnes lectures avec tout ça <br /> bisous
Répondre
T
Tiens donc ça m'étonne :)<br /> Merci miss, bonnes lectures à toi aussi<br /> Bisous
L
je te souhaite de très belles lectures je ne connais pas ces titres ;)
Répondre
T
Merci<br /> Si tu aimes la romance historique, Le ravisseur est pas mal du tout. Après je suis une grande fan de Maya Banks... pour les autres c'est sur les conseils de Boulevard des Passions :)