In My Mailbox (18)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Pas mal de nouvelles entrées cette semaine :

 

Quelques gratuits :

 

Des tomes intermédiaires immanquables :

 

Un livre gagné chez Boulevard des Passions, un grand merci à eux et aux éditions Hachette Black Moon :

 

Et mes achats "papier" : 2 livres déjà lus mais que je voulais dans ma blibio (Fever et Pouvoirs de persuasion) et 2 suites

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
&quot;Jamais sans toi&quot; me tente car je suis curieuse de découvrir ce nouveau rayon romances de chez BM !<br /> Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,<br /> Cajou
Répondre
T
Merci Cajou, moi aussi je suis curieuse de découvrir cette nouvelle collection, d'autant qu'une autre série parait ce mois-ci...<br /> Les 1er avis sur Jamais sans toi sont plutôt positifs il me semble... je pense le lire au mois d'août, on verra !<br /> Belle semaine
L
je te souhaite d’excellentes lectures bisous
Répondre
T
Merci Val<br /> Biz
S
De belles acquisitions, beaucoup dont j'ai entendu parlé mais pas encore lu :)
Répondre
T
Merci, j'en ai déjà lu certains dont je peux te dire qu'ils sont très bien
L
Fever, Unbreak me et jamais sans toi ont l'air géniaux !!
Répondre
T
Fever est génial, je confirme. Unbreak me j'ai beaucoup aimé le T1...<br /> Quant à jamais sans toi, je vais découvrir ça très bientôt :)
V
Super IMM , les intermédiaires de Melody Grace sont anglais ?<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
Oui ils sont en anglais mais abordables, le vocabulaires n'est pas compliqué...<br /> Merci, bonnes lectures à toi aussi