In My Mailbox (13)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Voici mes petites réceptions de la semaine :

 

2 achats Milady Bit-Lit et j'ai pu bénéficier d'un offert

 

 

2 achats J'ai Lu dont un de la nouvelle collection Aventures et Passions Sensualité

 

 

Et pour terminer le livre pour la Masse Chroniques des éditions Saron Kena

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai complètement zappé cette offre Milady. mais bon vu que souvent j'ai tendance à privilégier la VO si je peux, je ne vais pas forcément y trouver mon compte :(
Répondre
T
Non probablement pas, d'autant que les gratuits sont loin d'être des nouveautés, celui que j'ai pris est le seul qui m'intéressait vraiment...
C
Jeanine Fost et Maeve Regan, deux valeurs sûres qui promettent de belles heures de lecture &lt;3<br /> Je te souhaite une belle semaine riche en lectures,<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Cajou
Répondre
T
Oui en effet ce sont des valeurs sûres<br /> De belles lectures à toi aussi
L
plein de superbes romans bonnes lectures avec tout ça
Répondre
T
Oui une très belles sélectons ;)<br /> Bonnes lectures à toi aussi
D
j'ai aussi hunter<br /> <br /> bonne lecture
Répondre
T
Merci, bonne lecture à toi aussi
L
De belles acquisitions !! Les Marika Gallman me donnent envie ^^ bonnes lectures !
Répondre
T
Merci<br /> Maeve est une super série, laisse toi tenter
V
Bonnes lectures.
Répondre
T
Merci
S
de belles acquisitions. Je n'ai pas bénéficié du 2 achetés 1 gratuit, car j'avais commandé Maeve Regan 5 et Le prince des ténèbres 2 je suis allée le chercher à la librairie. Bonnes lectures
Répondre
T
Merci. Ah dommage, bon en même temps la plupart des gratuits sont déjà dans nos PAL ou on les a déjà lu je pense....<br /> Bonnes lectures à toi aussi<br /> Biz