Vivre avec des cons

Publié le par titou

Auteur :Tonvoisin DEPALIER

Editions :J'ai lu

Pages :122

Prix : 4,80 €

 

Chronique vivre avec des cons

Quatrième de couverture

" Vivre avec des cons " nous entraîne dans une folle journée à la con, consacrée à l'observation du con d'élevage dans son milieu naturel... Du voisin qui se lève aux aurores le week-end pour vérifier le bruit de sa perceuse aux cons mobiles, tueurs de vieilles aguerris qui sévissent à vélo, en voiture, en rollers, propulsés sur les crottoirs par leur rottweiler, en passant par votre conjoint ou la conne qui vous est jointe... bref, tout le monde y trépasse. Une chose est certaine, les cons et les connes ne sévissent pas qu'au bureau...

L'auteur

Tonvoisin Depalier est un nettoyeur ! Expert très opiniâtre, débusqueur expérimenté, taquineur véloce de cons et de connes, affûté comme un basset vendéen, il traque ainsi le con inlassablement pour mieux saisir la connerie là où elle se niche.

 

Mon avis

 

J'ai reçu ce livre en cadeau grâce à l'offre « 2 j'ai lu acheté un offert » et, contre toute attente, sa lecture fut un pur moment de bonheur.

Ce bouquin est bourré d'humour, de jeux de mots, de vérités et bien sur de conneries...pas si connes d’ailleurs.

L'auteur a tramé son livre sur le déroulement d'une journée, on passe donc en revue tous les cons que l'on peut croiser sur ce laps de temps. Ceux avec qui l'on vit (si on a pas de chance) et ceux que l'on côtoie au boulot, dans la rue.

 

C'est un livre très cour et facile à lire, alors si vous avez une heure à tuer je vous le conseille vivement.

 

 

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Titou, le site de cet écrivain est ici, ( tu m'a bien donné envie de lire "vivre avec des cons ") j'ai lu personnellement " voyager avec des cons" de ce même auteur, que j'ai adoré :
http://www.tonvoisin.fr


Répondre
T


Merci


Je pense que je vais également lire voyager avec des cons car j'ai vraiment passer un excellent moment avec vivre avec des cons.