C'est lundi que lisez vous ? (6)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallouet Galleane

 

 

Mes Lectures finies de la semaine passée:

 

- Les chroniques de MacKayla Lane tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning

- Morgane Kingsley tome 1 : Démon intérieur de Jenna Black

Le clan Kahill tome 1 : Eternelle de V.K. FORREST  


Mes Lectures en cours :

 

- Les secrets de Harper Connelly tome 4 : Secrets d'outre-tombe de Charlaine HARRIS

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

???? aucune idée, je verrai selon mon inspiration ou ma boite aux lettres

  

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne semaine à toi et bonne lecture!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> Alors Divergent c'est comment ? il me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne semaine de lecture à toi! Il me tarde de rencontrer Harper Connelly ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> je suis contente d'avoir retrouvé Harper et Tolliver<br /> <br /> <br /> Ephémère a l'air sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai très envie de lire Fièvre Noire =)<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai hate de lire fievre rouge<br /> <br /> <br /> J'ai lu plein de critique positive sur A comme association, il va falloir que je me lance !<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />