C'est lundi que lisez vous ? (113)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes lectures finies de la semaine passée :

- La Meute de Phénix tome 1 : Trey Coleman de Suzanne WRIGHT

la meute du phenix T1

Les Highlanders tome 8 : Aux portes du songe de Karen Marie MONING

Les highlanders T8

- Les Fils de la Pleine Lune tome 2 : Danger Mortel de Eileen WILKS

les-fils-de-la-pleine-lune,-tome-2---danger-mortel-4377673-

- De Sexe et de Sang tome 1 : Michael de Angela CAMERON

DE SEXE ET DE SANG T1

Mes lectures en cours :

- Les Guerriers Maudits tome 3 : Le Champion de Lady Eleanor de Lisa HENDRIX

GUERRIERS MAUDITS T3

- Shattered promises de Jessica SORENSEN

Shattered-promises.jpg

Ce livre restera là pendant un moment, j'avance doucement (32 %). Il est sur l'appli Kindle de mon Iphone et je le lis de temps en temps quand je n'ai rien d'autre sous la main.

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Plouf Plouf dans la  PALM d'octobre ! Je ma la joue à la Liçou (et je fais des rimes en plus)

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
il faut que je lise la meute du phénix , je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui il FAUT que tu le lises, il est génial<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr pour les rimes de la fin c'est vrai que je ne change jamais ;)<br /> <br /> je te souhaites une très belle semaine bisous
Répondre
T
<br /> <br /> lol j'aime bien ton plouf plouf<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!<br /> <br /> Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:<br /> http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/<br /> <br /> N'hésite pas à te joindre à nous :)<br /> <br /> A très vite!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi et je vais aller voir pour le Swap :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
La meute du Phénix me tente beaucoup :) Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> La meute de phénix est génial laisse toi vite tenter<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une belle semaine. Bonne lecture! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
La Meute de Phénix , je l'ai dans ma pal depuis vendredi et je pense qu'il va pas y rester longtemps :D<br /> bonne semaine livresque
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne peux que te conseiller de vite le sortir, j'ai a-do-ré<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il me fait terriblement envie La meute du Phénix. Bon déjà j'aime les louloups à la base et puis on me dit qu'il y a pas mal d'humour dedans. A part ça j'ai deux tomes de retard sur toi dans les<br /> Highlanders, mais je compte bien me rattraper. Bonne semaine et bonne lecture
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai adoré la Meute de Phénix, un mini coup de coeur. Moi aussi j'adore les loups mais aussi les Highlanders... et Trey un loup dans un corps de Highlanders... un vrai régal <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Je ne connais hélas aucune de tes lectures.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, alors je te conseille de découvrir la Meute de Phénix, j'ai adoré :)<br /> <br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine et bonne lecture !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne semaine et bonne lecture :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci miss Candy à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ah la meute du phénix , la couverture est superbe et il est très tentant .
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu un mini coup de coeur pour ce premier tome, j'ai adoré les personnages, un vrai régal. A LIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
<br /> <br /> Merci belle semaine à toi aussi et bonnes lectures<br /> <br /> <br /> <br />