Jamais deux sans trois tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro de Eve LANGLAIS

Publié le par titou

Auteur : Eve LANGLAIS

Editions : Milady

Pages : 271

Prix : 7,10 € (pour commander : Jamais deux sans trois, Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro)

 

jamais-deux-sans-trois,-tome-2---francine---mitchell---alej

 

Quatrième de couverture

Francine est folle de Mitchell, un loup tout comme elle, depuis leur première rencontre alors qu'ils étaient enfants. Mais il ne l'a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa soeur. Bien décidée à lui faire prendre conscience qu'elle est son âme soeur, elle décide de le rendre jaloux avec l'aide d'Alejandro, un séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf qu'il s'avère que ce dernier est aussi son âme soeur...

 

 

 

 

Mon avis

Septembre fût un mois difficile et stressant, un soir plus sombre que les autres j'ai eu envie d'une lecture légère et divertissante. J'ai donc interrompu ma lecture en cours (le tome 3 d'Instinct) et j'ai pris ce second volet de Jamais deux sans trois et il a parfaitement accompli sa mission.

 

Comme le premier tome, c'est une lecture simple et divertissante qui m'a beaucoup fait sourire. Les personnages sont sympathiques, les dialogues souvent vulgaires mais pas choquants pour autant.

 

Je l'ai lu d'une seule traite et j'ai enfin pu penser à autre chose que mon boulot !

 

Le personnage central féminin de ce second tome est Francine, la meilleure amie de Naomi. Jeune femme au caractère bien trempé et au langage fleuri. Contrairement à Naomi, Francine ne lutte pas contre le fait de trouver son âme-soeur. Au contraire, elle l'a trouvé il y a plusieurs années et elle ne cesse de lui courir après.

 

Son âme-soeur n'est autre que Mitchell, le jeune frère de Naomi. Comme sa sœur, il nie l'évidence. Et c'est là qu'Alejandro, le frère de Javier, va faire son apparition. Il va proposer à Francine de se servir de lui pour rendre jaloux Mitchell. Le plan fonctionne assez bien, si ce n'est la forte attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Francine aurait-elle, comme son amie, deux âmes-soeurs ? Mais le ménage à trois ne convient pas forcément à tout le monde...

 

C'est toujours une lecture pour public averti même si j'ai trouvé les scènes un peu plus soft... ou alors je deviens blasée.

 

Ccl : une lecture divertissante et rien de plus. Je lirai la suite en cas de coup de blues.

Un 3/5 sur l'échelle Goodreads.

Lu dans la nuit du 10 au 11/09

logo livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article