C'est lundi que lisez vous ? (96)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

- Vampire Academy tome 6 : Sacrifice ultime de Richelle MEAD

VA T6

Demonica tome 4 : Extase révélée de Larissa IONE

DEMONICA T4

Le Highlander tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MACLEAN

Le highlander T2

- Irrésistible fusion de Simone ELKELES

IRRESISTIBLE FUSION

et j'ai relu Cinquante nuances plus sombres

Mes Lectures en cours :

- Une aventure d'Alexia Tarabotti tome 1 : Sans âme de Gail CARRIGER 

SANS ÂME

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je ne sais pas un de mes livres prévus (liste ci-contre) et je vais continuer dans ma lancée et relire Cinquance nuances plus claires.     

Et vous, que lisez vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne semaine livresque à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooohh de superbes lectures!! Yeaah Alexia :D très bonne semaine :) bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Plutôt sympa Alexia au final<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne lecture et bonne semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> merci et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore une très bonne semaine par ici.<br /> Bonne continuation.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne lecture avec Alexia et Lord Maccon n, j'espère que tu aimeras ces personnages et cet univers :)<br /> bon choix de prochaine lecture aussi ^^<br /> <br /> passe une très bonne semaine, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci j'ai passé un très bon moment après un début un peu difficile<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />