C'est lundi que lisez vous ? (64)

Publié le par titou

toggle log

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

Anita Blake Tome 16 : Sang Noir de Laurell K. HAMILTON

- Fifty Shades tome 1 : Cinquante nuances de Grey de EL JAMES

- Divergent 1.5 : Free Four de Veronica ROTH en VO

Mes Lectures en cours :

- Jane Yellowrock tome 3 : La Lame de Miséricorde de Faith HUNTER

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Fifty Shades de EL JAMES en VO et une lecture en parallèle mais je ne sais pas encore quoi. 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De très belles lectures la semaine dernière! bonne semaine livresque!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> oh fifty j'attends ton avis :)<br /> <br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, mon avis est sur le blog c'est un vrai coup de coeur<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bon anniv il me semble ???<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
de belles lectures cette semaine.<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle et douce semaine de lecture!
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
"Cinquante nuances de Grey" me fait vraiment envie, j'entends tellement de monde en parler !<br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) ! =)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un vrai coup de coeur pour moi, je l'ai quasiment lu d'une traite et je vais le relire cette semaine en VO<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors, Fifty Shades ? Très bonne semaine livresque à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> Un vrai coup de coeur, j'ai posté mon avis sur le blog et j'ai reçu aujourd'hui la trilogie en VO que je devrais commencer dès demain :))))))<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
3 livres dans la semaine, ouah très bon rendement lol<br /> bonne lecture pour cette nouvelle semaine :)<br /> <br /> ton nouveau design est très très sympa !!!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Oui enfin 2 car Free Four ne fait qu'une quinzaine de page :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le design, je le laisse en test encore un peu, je verrai à l'usage je ne suis pas aussi douée que Moody :p<br /> <br /> <br /> bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne lecture avec "jane yellowrock".<br /> je n'ai lu que le tome 1 mais j'avais bien aimé !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas mal mais j'ai quelquefois du mal à rentrer dedans..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle semaine de lectures à toi ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
De belles lectures!! Je ne suis qu'au tome 2 d'Anita, il faut que j'avance!
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup Anita alors oui il faut que tu "avances" :)<br /> <br /> <br /> bonne semaine et de belles lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />