C'est lundi que lisez vous ? (48)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

 

Mes Lectures finies de la semaine passée :

 

- Psi Changeling tome 4 : Mienne pour toujours de Nalini SINGH (avis à venir)

L'été où je t'ai retrouvé de Jenny HAN (T2)

- La Fille du Soleil Noir tome 1 : Esprits Impurs de M.L.N. HANOVER (LC du 20/07)

- Femmes de l'Autremonde Tome 6 : Rupture de Kelley ARMSTRONG


Mes Lectures en cours :

 

- Quand souffle le vent du nord de Daniel GLATTAUER

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- La septième vague de Daniel GLATTAUER

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je n'ai entendu que du bien au sujet de "Quand souffle le vent du Nord " ...il me tarde de voir ton avis pour savoir si il est aussi bien qu'on le dit !
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de le poster, c'est une lecture très sympa. Je commence la suite ce soir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture<br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau programme en vue!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'avais beaucoup aimé Quand le souffle du Nord, plus on avance, plus les émotions prennent le pas, très belle découverte. J'appréhende un peu La Septième Vague car les avis sont assez mitigés. Très<br /> bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé et je commence la septième vague ce soir... on verra mais vu comment se termine le 1er il faut une suite c'est pas possible autrement !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Plusieurs de tes lectures me tentent beaucoup, notamment psi challenging qui me fait de l’œil depuis une certain temps... Quand souffle le vent du Nord me paraît également très bien ! Bonne semaine<br /> et bonne lecture !
Répondre
T
<br /> <br /> Psi est une saga absolument géniale, il faut que tu la lises !<br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon moment avec Qd souffle le vente du Nord et je vais lire dans la foulée la suite<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
que de bonnes lectures :D passe une bonne semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'ai passé une très bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />