Bilan livresque du mois de septembre 2022
Mes lectures du mois :
1°) Reese & Ben de Lucy LENNOX et Sloane KENNEDY
2°) Olympus tome 3 de Suzanne WRIGHT (4,75/5)
3°) Everyday Heroes tome 3 de K. BROMBERG (4,25/5)
4°) Les trésors de Daphné de Lauren Lee GUHRKE (4,25/5)
5°) Le sang-mêlé de Jay NORTHCOTE (4/5)
6°) Wild Men tome 1 de Jay CROWNOVER
7°) Ballsy Boys tome 3 de Nora PHOENIX et K.M. NEUHOLD
8°) Dynasties tome 4 de Ilona Andrews (4,5/5)
9°) A coeur brisé rien d'impossible de Mathieu BASTIEN
10°) Une nuit avec le capitaine de Nora PHOENIX
11°) Quand la nuit tombera de Reru
Mes achats du mois :
Petite augmentation après la stabilité de l'été : +9 avec 497 livres.