Bilan livresque du mois d'août 2022
Mes lectures du mois :
1°) Everyday Heroes tome 2 de K. BROMBERG (4,5/5)
2°) Faith, Love & Devotion tome 6 de Tere MICHAELS (4,75/5)
3°) Le Clan Marian tome 5 de Lucy LENNOX
4°) Le Clan Marian tome 6 de Lucy LENNOX
5°) Le Clan Marian tome 7 de Lucy LENNOX
6°) Département des crimes vampiriques tome 2 de Alice WINTERS
7°) Redwood tome 6 de Carrie Ann RYAN
8°) La séductrice inattendue de Amanda QUICK
9°) La Meute Hayes tome 6 de Nora PHOENIX
10°) Bienvenue au Club Voyeur tome 1 de Fiona COLE (4,5/5)
Mes achats du mois :
Ma PAL est stable ce mois et reste à 488 livres.