[Suivi de lecture] Avec toi malgré moi de Vi KEELAND et Penelope WARD

Publié le par Titou

Auteurs : Vi KEELAND & Penelope WARD

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 406

Prix : 17,00 €

Parution : 13/04/2017

Quatrième de couverture

La journée de Soraya n’a pas bien commencé ce matin-là. Et cela semble être aussi le cas de la personne sur laquelle hurle l’homme superbe en costume qui s’est assis non loin d’elle dans le métro. Elle n’est pas mécontente quand elle constate quelques minutes plus tard, qu’il est parti en laissant tomber son téléphone. Le karma sans doute…

Cela va lui donner l’occasion de le revoir puisqu’elle veut le lui rendre bien sûr. Après avoir consulté ses données personnelles, cela va sans dire.

Soraya va donc faire la connaissance de Graham Morgan, et constater qu’ils ne peuvent pas être plus différents l’un de l’autre. Elle est fantasque, teint ses pointes de cheveux à la couleur de son humeur ; il est tendu, indifférent aux autres, coincé dans son costume taillé sur mesure. Mais plus elle le connaît, plus elle découvre que la réalité est plus complexe qu’elle ne le pensait et que cela le rend irrésistible.

 

Quelques mots

J’aime beaucoup la plume de ces autrices, que ce soit en duo ou en solo.

Ce roman ne fait pas exception, j’ai adoré.

Une lecture à la fois drôle, piquante, fraiche, sexy et émouvante.

Graham est intense et adorable, tout en contraste. Derrière son arrogance et son ton acerbe et sec, il se révèle être un homme-enfant sentimental, sensible et entier.

Soraya est une femme pleine de tempérament, mais qui n’a aucune confiance en la gent masculine et une conception de la famille très « classique ». Mais toute règle à son exception, et la situation à laquelle elle va être confrontée en est clairement une.

Les joutes verbales sont délectables. De même que les réponses de Soraya dans le cadre de son travail. Sa franchise et sa vivacité sont rafraîchissantes autant pour le lecteur que pour Graham.

J’ai adoré le clin d’oeil à Cocky Bastard.

Un pur moment de plaisir livresque. Une lecture prenante, pleine d’humour, de passion et de légèreté.

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 24/09/17 au 25/09/17

Des mêmes auteurs (cliquez sur les couvertures)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article