2 mars 2017 4 02 /03 /mars /2017 09:00

Auteurs : Vi KEELAND & Penelope WARD

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 333

Prix : 17,00 €

Parution : 02/03/2017

 

Quatrième de couverture

Aubrey et Chance n’ont rien en commun. Sauf peut-être leur destination : la Californie. Ils se rencontrent dans une station service au coeur des Etats-Unis, et le destin va faire en sorte qu’ils vont faire route ensemble.

C’est le début d’un voyage riche en mésaventures plus étranges et amusantes les unes que les autres. Qui aurait cru qu’un figurine du président Obama et une chèvre joueraient un rôle si important dans leur vie ?

Aubrey est sérieuse, un brin coincée. Chance est mannequin et ancien footballeur australien. Il déborde de charme, mais il y a peut-être plus derrière son maque prétentieux et provocateur.

Ils ont peu de points communs mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

 

Mon avis

 

J’étais curieuse de découvrir ce livre écrit à quatre mains. Autant je connais la plume de Penelope Ward, autant celle de Vi Keeland m’était encore inconnue. Pour être franche, je serais incapable de vous dire laquelle a écrit quelle partie… Toujours est-il que j’ai retrouvé certains des éléments qui m’avaient plu dans Stepbrother et Room Hate.

 

Aubrey vient de quitter son boulot, Chicago et son petit ami infidèle, direction la Californie, un nouveau job et une nouvelle vie. En chemin, elle rencontre Chance, un Apollon à l’accent australien so sexy. Ce dernier est en rade et demande à Aubrey pour faire route avec elle, leur destination étant identique. Un petit road-trip qui va leur permettre de faire connaissance, de vivre des situations cocasses et des émotions qui vont chambouler leur vie.

 

Aubrey cache, sur ses airs d’avocate coincée, une fille pleine de vie et « coquine ». Malgré tout, elle manque beaucoup d’assurance, d’autant plus que Chance ne cesse de souffler le chaud et le froid. En outre, elle sort d’une relation qui l’a blessée et ne veut pas souffrir de nouveau. Mais son coeur et son cerveau ne sont pas sur la même longueur d’onde.

 

Chance est un homme beau et charmant. Il le sait et n’hésite pas en s’en servir. Il a de l’assurance, sans être trop arrogant pour autant, et beaucoup d’humour. Il est attirée par Aubrey mais reste sur la réserve. Car Chance cache un élément important de sa vie qui aura des répercutions à court terme. À long terme, il devra faire preuve de persuasion et de persévérance.

 

Les réparties et les dialogues sont savoureux, avec beaucoup de jeux de mots et de sous-entendus salaces. Il y a une véritable alchimie entre les deux personnages. Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est que celle-ci ne s’exprime pas immédiatement physiquement, même si l’attirance sexuelle est indéniable. Les auteurs laissent les choses évoluées à leur rythme, sans longueur ni temps mort.

 

Le livre est découpé en deux parties.

La première est du POV d’Aubrey. C’est la rencontre entre les deux personnages. C’est léger et plein d’humour.

La seconde est du POV de Chance et se déroule beaucoup plus tard. C’est celle des révélations, de l'absolution et de la seconde chance. Elle est plus intense, les émotions sont plus prononcées, même si l’humour reste présent.

 

Une mention spéciale pour la chèvre, elle est adorable et m’a beaucoup fait rire, et la référence à Sons of Anarchy.

 

Ccl : Une jolie comédie romantique qui m’a fait passer un très bon moment. Ça démarre en douceur, avec beaucoup d’humour et de légèreté, pour continuer de manière plus intense, avec des émotions plus fortes. Les personnages sont très agréables et attachants. A découvrir !

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 25/02 au 26/02

 

Merci à Stéphanie, Déborah et Hugo Roman pour cette lecture

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide