[Suivi de lecture] Lux tome 4 : Origine de Jennifer L. ARMENTROUT

Publié le par Titou

Auteur : Jennifer L. ARMENTROUT

Editions : J'ai Lu

Pages : 447

Prix : 13,00 €

Parution : 16/11/2016

Quatrième de couverture

L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.

De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?

Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?

 

Quelques mots

Kathy a été capturée et Daemon est prêt à tout pour la retrouver.

Une intrigue menée tambour battant, pleine d’action, de rebondissements et de révélations. De trahisons, de douleurs et de pertes également.

On en apprend plus sur les expériences du Dédale et on découvre l'existence des Origines, ce qui permet d’un peu mieux comprendre Luc.

La narration alterne entre Daemon et Kathy qui doivent surmonter un bon nombre d’épreuves. Leur couple est plus uni que jamais, mais cela sera t-il suffisant pour affronter la suite ?

La fin est aussi étonnante que perturbante.

Un excellent tome avec un univers qui s’étoffe et qui laisse pressentir un final plein de surprises.

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 20/09/17 au 23/09/17

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article