Briar Université tome 3 : The Play de Elle KENNEDY
Auteur : Elle KENNEDY
Editions : Hugo Roman Poche
Pages : 536
Prix : 8,50 €
Parution : 09/07/2020
Quatrième de couverture
Hunter fait sa rentrée universitaire avec un seul but en tête : ne plus avoir de petite amie.
L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. D'autant qu'il en est le capitaine.
Quand il se retrouve en binôme avec Demi Davis, une fille hypercool et sexy, sur un projet d'école, il sait que ses bonnes résolutions vont être encore difficiles à tenir.
La jeune femme, fraîchement célibataire, ne le laisse pas indifférent. Quant à Demi, elle ne comprend pas pourquoi il se refuse à elle.
Hunter pourra-t-il respecter ses bonnes résolutions face à une Demi en mode séductrice ?
Mon avis
Après avoir enchaîné les coups d’un soir, Hunter a décidé de faire ceinture. Ses errances sexuelles ont fini par coûter la coupe à son équipe de hockey. Malgré tout, il a été nommé capitaine et il compte bien se montrer à la hauteur. De là sa décision de renoncer au sexe. On découvre un Hunter plus mûr, plus réfléchi et attentif à ce qui l’entoure. Il sort peu pour éviter les tentations et se concentre sur son sport. Quand il se retrouve en binôme avec une fille super sexy, il prend sur lui. Demi est une fille super cool, pétillante et solaire. Heureusement, elle est en couple depuis 8 ans et fidèle à son copain. Leur projet de psycho en binôme va leur permettre de faire connaissance et de devenir amis. Une complicité simple et naturelle se développe entre eux.
Tout change le jour où Hunter découvre que Nico, le copain de Demi, est infidèle. Demi ne veut pas le croire jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus faire autrement. Quand son couple explose, c’est vers Hunter qu’elle se tourne. Elle n’a jamais eu de relation avec un autre homme que Nico et elle est bien décidée à se rattraper. Elle veut un mec de consolation ! Hunter refuse d’être le sujet de son expérience, mais il lui propose son aide. Sauf que, la voir avec d’autres hommes est loin de lui plaire. Encore moins, quand c’est Connor, son coéquipier californien qui fait craquer toutes les filles du campus…
J’ai adoré comment l’autrice fait évolué leur relation. Ils ont formé un binôme, sont devenus amis puis sex friends… la suite logique fait d’eux rapidement un couple. Un couple super amusant et chaud bouillant. Demi n’a eu qu’un seul amant et Hunter lui fait découvrir beaucoup de choses. Ils forment un superbe duo. Ils sont drôles, attachants et se complètent à merveille.
J’ai apprécié retrouver Summer, Brenna et Rupi, devenues les colocataires de Hunter. J’aime leur amitié.
Pour mon plus grand plaisir, l’autrice ne nous prive pas de l’évolution de la relation de (Mike) Hollis et Rupi. Ils sont incroyables et complètement déjantés. Leurs interactions sont super amusantes et hallucinantes.
Autre chose complètement folle de ce tome : Pablo, la nouvelle mascotte de l’équipe du Hockey.
Ccl : Un excellent tome. Une série qui ne cesse de se bonifier. J’ai adoré Hunter et Demi, leur complicité et la manière dont l’autrice fait évoluer leur relation. Ils forment un couple très attachant. Un récit drôle, léger, prenant et addictif.
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 06/09/21 au 08/09/21
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)
Du même auteur (cliquez sur les couvertures)