1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 13:30

Auteur : Elle KENNEDY

Editions : Hugo New Romance

Pages : 356

Prix : 17,00 €

Parution : 01/09/2016

 

Quatrième de couverture

Est-il allé trop loin ?

John Logan est une star de l’équipe de hockey, ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur se cache un être blessé et inquiet de son avenir, qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais elle finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre pour la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer ses erreurs.

John va devoir élever son niveau de jeu.

 

Mon avis

 

J’avais adoré le tome 1 et ce second tome est largement tout aussi bon.

 

On y retrouve John Logan, le meilleur ami de Garrett. Il se croit amoureux d’Hannah, la copine de ce dernier. Du coup, il fait tout pour éviter de se retrouver en leur présence. C’est comme ça qu’il fait la connaissance de Grace, une étudiante de première année. Il pensait se rendre à une fête et se retrouve dans la chambre de cette étudiante jacassante de nervosité. Grace est différente des filles qu’il fréquente habituellement, les « gaga de la crosse ». C’est une jeune fille simple, qui ne s'intéresse pas à sa renommée. Ses sentiments pour Grace sont ambigus, il aime être avec elle, elle le fait rire. Néanmoins, il ne veut pas se servir d’elle pour oublier Hannah… En faisant cette déclaration à la jeune fille, celle-ci refuse de le revoir. C’est à ce moment-là que Logan se rend compte de son erreur…

 

C’est la dernière année de Logan à Briar, il sait que son avenir pour les prochaines années est déjà tout tracé et qu’il sera extrêmement ennuyeux. Il est obligé de renoncer à son rêve de devenir hockeyeur professionnel. En plus de cela, il a honte car il pense être amoureux de la petite-amie de Garrett et ça le ronge. J’ai adoré ce personnage, il est très attendrissant. C’est un coureur de jupons et un fêtard, mais il est aussi très responsable. Même si son avenir le répugne, il sait que c’est son devoir. En outre, j’ai aimé sa façon d’affronter ses erreurs et de ne pas renoncer, quitte à ramper, pour obtenir ce qu’il souhaite. Et ce qu’il souhaite, c’est Grace…

 

Grace est une jeune fille intelligente, discrète et posée, qui perd tous ses moyens devant les garçons. Toutefois, avec Logan c’est différent, elle arrive à se sentir à son aise. Grace a toujours eu un caractère assez faible, c’est une suiveuse. Après l’aveu de Logan, elle va se ressaisir et devenir Grace 2.0., une jeune fille qui compte mener sa vie comme elle l’entend.

Ce livre est une bouffée d’air frais. C’est à la fois drôle, léger, intense et plein d’émotions. J’ai complètement craqué pour les personnages principaux, et été ravie de retrouver les protagonistes du tome 1. Le duo Logan/Grace est terriblement attachant. Même s’il y a quelques coups d’éclat et qu’ils ont des caractères très différents, ils communiquent et leur relation est crédible. Ils sont très touchants.

 

La plume de l’auteur est toujours aussi agréable, addictive et avec une bonne dose d’humour.

 

Ccl : Ce second tome est encore une excellente lecture. Une romance drôle et passionnée. Un duo touchant et attachant. Amour, espoir, colère,… beaucoup d’émotions pour ce récit qui se dévore avec avidité.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 29/08 au 30/08

 

Merci à Olivia, Mélusine et Hugo Roman pour cette excellente lecture

 

Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gilwen 08/09/2016 19:46

Ravie de voir qu'il est aussi bon que le premier. J'avais beaucoup aimé The Dela, qui était aussi fun que choupinou et j'ai hâte de me plonger dans cette second histoire.

titou 28/09/2016 18:40

Je l'ai autant aimé que The Deal, ils ont à égalité lol. C'est vrai que la liste est géniale, les mecs sont vraiment prêts à tout. J'ai hâte de lire le T3 en novembre.

Gilwen 28/09/2016 09:06

Bon alors après lecture, je peux confirmer que j'ai beaucoup aimé. Un tout petit poil moins entraînant que The Deal (mais vraiment un tout petit, c'est juste pour mettre un ordre), mais j'ai passé un super moment avec. J'ai bien rigolé d'ailleurs avec cette histoire de liste ;)

titou 09/09/2016 16:47

J'ai adoré les deux. J'aime beaucoup l'ambiance de cette série ainsi que la plume de l'auteur.

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide