Off-campus tome 4 : The Goal de Elle KENNEDY

Publié le par titou

Auteur : Elle KENNEDY

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 475

Prix : 17,00 €

Parution : 12/01/2017

 

Quatrième de couverture

Il suffit d'une nuit pour que tout change...

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a qu’une à lui offrir, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer lorsque Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

 

Mon avis

 

Cet ultime (snif) tome est parallèle à celui sur Dean et Allie, The Score. En conséquence, certaines scènes sont connues et on sait ce que va engendrer la relation de Tucker et Sabrina. On découvre pourquoi Tucker semblait si mystérieux tout au long du tome précédent. Et puis, on découvre ce qui se passe après sa surprenante annonce…

 

J’avais quelques craintes en débutant cette lecture à cause de Sabrina. La tableau que Dean dresse de la jeune femme est peu reluisant. Je pensais avoir affaire à une garce froide, hautaine et têtue… rien de bien sympathique en somme. Il est vrai qu’il y a un peu de ça chez Sabrina, mais ce n’est qu’une façade. En fait, la jeune femme manque cruellement de confiance en elle. Son contexte familial est compliqué, elle est loin de la vie des riches étudiants, tel que Dean et ses potes, qu’elle méprise. Mais Sabrina est forte, courageuse et elle travaille dur, même si elle doute souvent de ses capacités. Elle est l’une des meilleures étudiantes en droit et a pour but d’intégrer Harvard pour sortir une fois pour toute de la misère dans laquelle elle a grandit.

 

Tucker est la mère poule de la bande. Celui qui fait en sorte que la maison, qu’il partage avec Garrett, Logan et Dean, reste propre et que ses colocataires et coéquipiers mangent équilibré. Tucker n’est pas issu d’une famille riche. C’est un petit gars du Sud, élevé par sa mère coiffeuse qui s’est saignée afin qu’il puisse faire du hockey. Même s’il aime passer du bon temps avec les filles, il n’a pas la réputation sulfureuse de ses coéquipiers. Tucker est plus secret, plus réfléchi, plus respectueux aussi. Il est également très protecteur, a le sens des responsabilités et est très patient. Très très patient. Une patience d’ange….

 

Je me suis plongée avec délice dans leur histoire. J’ai pris plaisir à découvrir le début de leur relation. Des débuts un peu houleux. Sabrina a un but, et avoir une relation autre qu’un simple plan cul ne l'intéresse nullement. Elle n’a tout simplement pas le temps pour ça. Mais Tucker est tenace sans être envahissant, il est compréhensif. Petit à petit, il va réussir à s'immiscer dans la vie de Sabrina…

 

Les émotions sont au rendez-vous, tant au sein du couple que dans leur entourage. L’histoire se déroulant en même temps que celle du tome 3, on revit l’épisode douloureux qui s’y est passé...

 

La plume d’Elle Kennedy est fluide, rythmée et addictive. Les pages défilent à une vitesse ahurissante. C’est avec un pincement au coeur que j’ai refermé le livre. Heureusement que l’auteur nous promet un spin-off. Personnellement, j’aimerais en apprendre un peu plus sur Fitz.

 

Ccl : Une excellente lecture. Sabrina et Tucker forment un couple étonnant et détonnant. Tucker est un vrai roc, il dégage une force et un calme apaisant. Sabrina est une jeune femme dont on ne peut qu’admirer la force de caractère. Une romance drôle, touchante, pleine d’émotions et de réalisme.

Elle Kennedy a fait un sans faute avec cette série, chaque tome est une pépite avec une mention spéciale pour The Score. A dévorer sans modération !!

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 07/01 au 08/01

 

Merci à Déborah, Olivia et Hugo Roman pour cette excellente lecture

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article