14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 18:21

Auteur : Elle KENNEDY

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 475

Prix : 17,00 €

Parution : 12/01/2017

 

Quatrième de couverture

Il suffit d'une nuit pour que tout change...

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a qu’une à lui offrir, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer lorsque Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

 

Mon avis

 

Cet ultime (snif) tome est parallèle à celui sur Dean et Allie, The Score. En conséquence, certaines scènes sont connues et on sait ce que va engendrer la relation de Tucker et Sabrina. On découvre pourquoi Tucker semblait si mystérieux tout au long du tome précédent. Et puis, on découvre ce qui se passe après sa surprenante annonce…

 

J’avais quelques craintes en débutant cette lecture à cause de Sabrina. La tableau que Dean dresse de la jeune femme est peu reluisant. Je pensais avoir affaire à une garce froide, hautaine et têtue… rien de bien sympathique en somme. Il est vrai qu’il y a un peu de ça chez Sabrina, mais ce n’est qu’une façade. En fait, la jeune femme manque cruellement de confiance en elle. Son contexte familial est compliqué, elle est loin de la vie des riches étudiants, tel que Dean et ses potes, qu’elle méprise. Mais Sabrina est forte, courageuse et elle travaille dur, même si elle doute souvent de ses capacités. Elle est l’une des meilleures étudiantes en droit et a pour but d’intégrer Harvard pour sortir une fois pour toute de la misère dans laquelle elle a grandit.

 

Tucker est la mère poule de la bande. Celui qui fait en sorte que la maison, qu’il partage avec Garrett, Logan et Dean, reste propre et que ses colocataires et coéquipiers mangent équilibré. Tucker n’est pas issu d’une famille riche. C’est un petit gars du Sud, élevé par sa mère coiffeuse qui s’est saignée afin qu’il puisse faire du hockey. Même s’il aime passer du bon temps avec les filles, il n’a pas la réputation sulfureuse de ses coéquipiers. Tucker est plus secret, plus réfléchi, plus respectueux aussi. Il est également très protecteur, a le sens des responsabilités et est très patient. Très très patient. Une patience d’ange….

 

Je me suis plongée avec délice dans leur histoire. J’ai pris plaisir à découvrir le début de leur relation. Des débuts un peu houleux. Sabrina a un but, et avoir une relation autre qu’un simple plan cul ne l'intéresse nullement. Elle n’a tout simplement pas le temps pour ça. Mais Tucker est tenace sans être envahissant, il est compréhensif. Petit à petit, il va réussir à s'immiscer dans la vie de Sabrina…

 

Les émotions sont au rendez-vous, tant au sein du couple que dans leur entourage. L’histoire se déroulant en même temps que celle du tome 3, on revit l’épisode douloureux qui s’y est passé...

 

La plume d’Elle Kennedy est fluide, rythmée et addictive. Les pages défilent à une vitesse ahurissante. C’est avec un pincement au coeur que j’ai refermé le livre. Heureusement que l’auteur nous promet un spin-off. Personnellement, j’aimerais en apprendre un peu plus sur Fitz.

 

Ccl : Une excellente lecture. Sabrina et Tucker forment un couple étonnant et détonnant. Tucker est un vrai roc, il dégage une force et un calme apaisant. Sabrina est une jeune femme dont on ne peut qu’admirer la force de caractère. Une romance drôle, touchante, pleine d’émotions et de réalisme.

Elle Kennedy a fait un sans faute avec cette série, chaque tome est une pépite avec une mention spéciale pour The Score. A dévorer sans modération !!

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 07/01 au 08/01

 

Merci à Déborah, Olivia et Hugo Roman pour cette excellente lecture

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide